Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 septembre 2013

NOUVEAUTES FRONTCOVER AUTOMNE HIVER 2013......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens ce soir pour vous présenter quelques nouveautés de chez frontcover pour cet période automne/hiver 2013 que j'ai eu l'occasion de trouver dans mon séphora la semaine dernière....Oui je ne suis pas peu fière d'avoir craqué car à la base j'y passais juste pour acheter un démaquillant et bam le présentoir bien devant ma face et pour bien me narguer m'a poussé à regarder ces nouveaux coffrets et qui l'eut cru bah oui j'ai craqué......

Je me suis basée sur 2 coffrets qui me tentaient le plus et il en existe pleins d'autres voir le site de la marque ici et bien entendu le soir sur fb oui comme d'habitude,à mon tour de narguer les copines lol :p en postant mes trouvailles du jour,non j'aime juste partager ma joie avec vous tout simplement et comme je dis après je ne suis pas responsable d'eventuels craquage de votre part......

Je ne vais pas m'éterniser sur du blabla en tout genre,donc je vous laisse découvrir ces nouveautés dès maintenant.....

SAM_0634Les 2 coffrets réunis......

SAM_0636Commençons avec le 1er qui se nomme tartans,plaids and tweeds....

Un nom pas trop compliquer à retenir lol,en tout cas une couverture de présentation magnifique......

SAM_0638Aperçu du coffret à son ouverture.....

SAM_0639Zoom sur d'eventuels looks à réaliser,de toute façon un petit fascicule se trouve à l'interieur du coffret.....

SAM_0646Zoom sur les fàps et autres accessoires qui complète le coffret......

Vous trouverez sous le plateau le fameux fascicule de conseils et looks à réaliser......

SAM_0655Nouvel aperçu des fàps.....

La luminosité lors de la prise des photos était assez capricieuse,du coup pour avoir une vrai justice vis à vis des teintes c'était assez folklo......

SAM_0658Nouvel aperçu des fàps et de ce fait j'ai fait jouer le flash pour cette photo......

SAM_0690Les swatchs#1.....bonne pigmentation et à sec.....

SAM_06732ème aperçu des autres fàps et petit matériel......

SAM_0703Les swatchs#2.....ce qui est dommage c'est que les petites nervures dorées finissent par s'enlever assez vite(case du fàp) mais l'effet est sympa.....

SAM_0717Aperçu sur le pigment doré métallique et le crayon khôl.......

SAM_0713Swatch du pigment métallique,quand au crayon vous pouvez le retrouver ici ....

SAM_0720Passons maintenant au second coffret le hot shades/cool shades....

Lui aussi il est simple à retenir n'est-ce pas? mais l'avantage de celui ci est que sa couverture hologramme permet d'avoir la traduction,ce qui la rend encore plus originale.....C'est un coffret qui se tient en 2 parties......

SAM_0730Commençons par la 1ère partie de ce coffret/palette avec de sublimes fàps cuits......

SAM_0723Zoom#1 sur les fàps avec du corail du violet.....

SAM_0724Zoom#2 avec des teintes de transitions.....

SAM_0780Swatchs#1......

SAM_0785Swatchs#2......

SAM_0737Voici la seconde partie du coffret/palette avec un plateau coulissant avec des teintes très neutres et leur joli liserai doré.....

SAM_0734Zoom#1......

SAM_0736Zoom#2.....

SAM_0794Les swatchs pour lesquels j'ai essayé d'avoir les 2 couleurs sans trop puiser sur le doré,puisque là encore ce liserai fini par s'effacer en prélevant la matière......


Ce que je peux en dire c'est que nous face à de nouveaux sympathique coffrets,avec une bonne pigmentation qui je rappelle ici est à sec,donc il faut se donner ensuite une idée de ces fàps une fois humidifiés,ça "popera" davantage......

Ces 2 coffrets coûtent 18€ et avec un bon de 10% cela m'a permet de payer un petit peu moins cher.....

C'est toujours ça de pris,en tout cas j'ignore si je me laisserai tenter par un autre de ces coffrets on verra bien,je vais d'abord ranger ma cb pendant quelques jours,elle va être contente :)......

Voilà pour cet article nouveauté......

Et vous serez vous séduite par cette nouvelle collection?......

J'espère que cela vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.......

Publicité
Commentaires
M
Si jamais tu cèdes à la tentation,n’hésite pas à me dire ce que tu en penses :)
C
Tu est en train de me tenter !<br /> <br /> http://lanantaize.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité