Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 septembre 2013

ROUGE REVOLUTION 69 URBAN DECAY:PRESENTATION/SWATCH/MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien puisqu'il fait un temps magnifique en normandie alléluia......

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit rouge à lèvres so sexy;il s'agit du rouge à lèvres révolution d'urban decay qui est une des dernières nouveauté de la marque.....Lorsque je suis arrivée devant le stand,beaucoup de couleurs m'ont vraiment plu et puis une a fini par me séduire cette couleur s'appelle 69 oui c'est très sexy comme nom loool et je dois dire que vu sa couleur pas étonnant qu'on lui ait attribuée celui ci.....

Il s'agit d'un sublime rouge très vibrant,ce qu'en dit la marque: crémeux à souhait,le pur luxe.Notre complèxe pigment dispersion system révèle une couleur de folie(des teintes intenses à la brillance veloutée),l'ingrédient maxi- lip repulpe les lèvres,et les huiles nourrissante leur apportent douceur et souplesse......

Mon avis perso sur le sujet:Je ne le trouve pas aussi crémeux,que la marque le prétend(sauf pour les teintes le plus nudes que j'ai pu swatcher) mais pour ce qui est de la couleur elle est bien là et bien intense et de plus l'effet lèvres pulpeuses est assez prometteur(où après il faut avoir la chance d'avoir une jolie bouche bien dessinée de base,car pour d'autres il faudra sans doute la redéfinir au crayon,pour éviter les bavures etc....)Autres point je n'ai pas eu la sensation de la fameuse présence d'huile nourrissante en l'appliquant sur mes lèvres,je l'ai fait en 1er avec un baume à lèvres.Par contre je dois avouer que une fois enlevé,la couleur reste présente sur les lèvres ce qui peut donner malgré tout un effet mordu très sympathique......

Après avoir débattu sur le sujet si on passait aux choses plus sérieuses:

SAM_0805Photo d'illustration,joli packaging violet en ce qui concerne l'emballage du rouge à lèvres......

SAM_0817Capuchon violet argenté,avec la marque incrusté dessus......

SAM_0818Je vous présente la teinte 69......

SAM_082169 vu de plus près......

SAM_0830Le swatch d'un rouge divin il faut bien l'avouer.....

SAM_1005Rouge révolution urban decay 69 une fois porté.......

Je dois avouer qu'il est vraiment magnifique,j'aurais aimé qu'il soit vraiment plus crémeux,mais comme je ne m'avoue pas vaincu pour autant j'ai repéré une teinte nude qui avait l'air de glisser davantage sur la main,donc qui sait j'aurais peut être le résultat escompté......

Mais pour l'instant,on va rester sage car ce rouge à lèvres à tout de même un coût:19€ donc allons y molo :) ......

Voilà ce que je pouvais dire sur cette nouveauté,de notre ami urban decay......

Et vous avez vous succombé?Qu'en pensez vous?.......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité