Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 juin 2015

Makeup:electric summer.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi ça va super bien et ça faisait longtemps que je ne vous l'avais pas dit.

Aujourd'hui je reviens pour un petit makeup assez flashy voir électrique car j'en avais envie,alors j'ai décidé de laisser libre court à mon instinct et voici ce que ça donne.

P1010159

P1010148

P1010178

P1010209

P1010223

P1010163

Produits utilisés

Teint

  • glowing game kiko
  • diorskin nude bb creme dior 001
  • dream sun bronzer gemey maybelline 01 soleil léger
  • bronzer makeup revolution summer of love 
  • palette makeup revolution hot spice

Yeux

  • dream lumi touch gemey maybelline 01 ivoire
  • color tatoo gemey maybelline 30 icy mint
  • palette naked urban decay: sin - virgin
  • miami click slick eyeliner kiko: 04 aureus turquoise - 03 everglades green
  • crayon dessin du regard yves st laurent n°09
  • mascara the rocket volume gemey maybelline noir

Lèvres

  • longlasting liptick essence 01 calling coral + ultimate stay lipstick catrice 110 red side story

 

Voilà pour ce petit makeup et je vais avoir l'occasion de vous parler de ces 2 petites merveilles d'eyeliner de chez kiko dans un prochain article.,ainsi que le bronzer summer of love et la palette hot spice de makeup revolution.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité