Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 juillet 2015

Miami click slick eyeliner de kiko:Gros coup de ♥.

Coucou j'espère que vous allez bien,moi ça super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'eyeliners avec les petits derniers de chez kiko qui sont les miami click slick eyeliner de la collection miami beach babe sortie assez récemment.

Je dois avouer que la collection n'est pas à se taper le derrière par terre à part quelques pièces qui elles arrivent tout de même à se démarquer des autres,sinon le reste ne m'attire pas plus que ça hormis le packaging coloré et assez mignon.

J'ai donc craqué pour 2 teintes de ces eyelinersqui sont des gros coups de coeur et bien entendu je vous propose de voir ce qu'elles donnent.

P1010272

 

Packaging en plastique et coloré.

P1010285

 

De gauche à droite: 03 everglades green - 04 aureus turquoise.

P1010278

 

Zoom sur le motif du capuchon.

P1010280

 

Zoom sur les teintes et le bouton à cliquer pour libérer de la matière.

P1010286

 

Zoom sur le pinceau qui est assez fin,ni trop rigide ni trop souple.

P1010302

 

Les swatchs.

Ce que j'en pense

J'ai eu l'occasion de vous présenter un makeup avec (voir l'article d'hier) et ce que je peux vous dire c'est qu'en général je ne suis pas très habile avec ce type de conditionnement en ce qui concerne la précision mais je dois avouer que cette fois ci j'ai été plus que ravie car le tracé c'est fait en 2 coups de cuillères à pots(même pour la virgule) et puis ces 2 teintes sont de pures merveilles.

Le seul bémol serait qu'il faut bien doser nos clics car cela peut amener à avoir trop de produit et du coup en être obligé à en déposer sur le dos de la main et travailler la prélever assez vite avant qu'elle ne sèche sinon gâchis assuré.

Cela dit je suis bien tentée de m'en prendre 1 en noir et peut être en bleu électrique qui eux ont un rendu mat et que la tenue est relativement satisfaisante.

Leur prix: 6,90€/pièces. 

Alors que pensez vous de cette collection miami beach babe d'un point de vue général?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité