Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 juin 2015

Nouveautés Zoeva: Palette cocoa blend et cream gel liner after hours,magic moment & baroque.

Article comprenant 2 produits reçus pour revue

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter de splendides nouveautés de la marque zoeva et je sais que la remarque ci dessus peut amener à en déranger certaines,mais je tiens à préciser que certains des produits que je vais vous présenter ont été achetés par mes soins et avant d'envioyer ma commande,la responsable du site m'a proposé d'y ajouter 2 autres afin que je puisse en parler sur le blog et j'ai accepté volontiers(c'est quelque chose que j'ai rarement fait en 5 ans et qu'on sollicite mon avis pour tester des produit m'a beaucoup flatté et sachez qu'à la base je ne m'y attendais pas du tout).

C'est donc sur le site de colorsandmakeup que j'ai passé une commande le 1er juin à l'occasion de la sortie de la toute nouvelle palette de la marque qui est la cocoa blend et puis j'ai souhaité ajouter à mon panier un autre article et ce fut le cream gel liner en teinte after hours sorti lui aussi assez récemment (avec 3 autres coloris) et le lendemain,je reçois un mail de marie (la responsable du site) me proposant d'ajouter 2 teintes supplémentaires du gel liner commandé pour les tester et donc pour vous dire mes impressions les concernant et donc la suite vous la connaissez.

Je vous propose donc de découvrir ces splendides créatures car croyez moi elles le sont:

P1010114

 Vue d'ensemble.

P1010116

 On commence tout d'abord avec la palette cocoa blend.

P1010117

 Une fois de plus zoeva a soigné son packaging,avec ses détails en relief dorés sur un fond gris/taupe et je trouve cette association vraiment jolie.

P1010120

 A l'intérieur on peut y découvrir ce texte que je vais donc vous traduire: Avec de très bons (ou super c'est vous qui voyez) ingrédients sélectionnés avec amour,pour les goûts de tentation.

P1010137

Vue sur les superbes couleurs qui composent la palette sur des notes mats,satinés,nacrés.

P1010140

 Zoom n°1

P1010147

 Zoom n°2

P1010157

 Les swatchs.

La pigmentation des fards est très bonne et même si ce ne sont pas vraiment des teintes estivales à 100% et bien je trouve cette palette quand même très réussie car elle permet de réaliser de très jolies choses. Son prix:17,50€. (actuellement en rupture de stock) .

P1010174

 Et passons maintenant au cream eye liner.

De gauche à droite:after hour - magic moment & baroque(reçus pour revue)

P1010181

 After hour un sublime pétrole,je suis fan. 

P1010184

 Magic moment un joli prune,même si au départ je le trouvais assez banal et bien j'ai vite regretté ce sentiment. 

P1010186

 Baroque,un superbe bronze doré qui envoie du lourd

P1010178

 Avec le flash activé,il n'y a pas de doute ceux là ils dépotent. Leur prix: 7,80€

P1010196

 Les swatchs au soleil .

P1010203

 Les swatchs en mode plus ombragé.

Et si on terminait par un petit makeup ?

P1010152

P1010127

 Produits utilisés

  • bb crème dior 001
  • tri-bal soul baked blush kiko 01 deluxe coral
  • dream lumi touch gemey maybelline 01 ivoire
  • color tatoo gemey maybelline 70 barely branded
  • palette cocoa blend zoeva: sweeter end - subtle blend - delicate acidity - bitter start
  • cream eye liner zoeva: baroque + magic moment
  • graphic eyes zoeva: rock n'roll bride + mister marvelous
  • mascara volum'up styliseur agnès b noir
  • ultimate stay lip liner catrice 070 rosy brown
  • mac lipstick brave

P1010153

P1010128

J'ai déjà d'autres teintes(plus anciennes) et la texture crémeuse est toujours aussi bien respectée et la pigmentation est relativement bien opaque au premier passage,choisissez bien votre pinceau et soyez patiente pour définir votre ligne (le miens est angulaire,c'est celui que je préfère pour tracer une petite virgule) car le coté crémeux peut être aussi facile que galère à maîtriser.

Mon trait à tenu toute l'après midi de 14h jusqu'à mon démaquillage passé 23h sans s'effritter (juste au coin interne),il en va de même pour les fards qui n'ont également pas bougés.

 

Je valide donc toutes ces nouveautés et ce n'est pas parce que j'ai reçu magic moment et baroque gracieusement,que je vais vous mentir sur mon avis global,sachez que lorsque j'aime quelque chose je le clame haut et fort tout comme l'inverse et ça depuis que le blog à vu le jour.

Je tiens donc également remercier Marie de colorsandmakeup une nouvelle fois de m'avoir permise de tester ces 2 jolies teintes.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est vrai que la cocoa blend fait fureur car c'est clair qu'elle est splendide.Pour ce qui est des pinceaux,je ne possède que le n°109 pour le moment mais j'espère bien acquérir un des différents kits un jour.C'est avec plaisir que j'irais faire un tour sur ton blog et je me permet de te laisser ma nouvelle adresse sur wordpress https://mavieencouleursblogmakeup.wordpress.com/ car je ne poste plus ici(mais je le laisse toujours actif en attendant).Bonne soirée :)
C
J'aime beaucoup Zoeva je possedent 4 palettes mais je n'ai pas la Cocoa blend car toujours en rupture de stock j'espère arriver à l'acheter car je l'aime beaucoup, j'ai aussi acheter des rouges à lèvres et des pinceaux de cette marque si jamais ça t'intéresse j'ai fais des Swatchs sur mon blog de tout mes produits😊Je te laisse le lien sur tu veux y aller faire un petit tour : http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité