Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 juin 2015

Backfire & Dive bar, 2 nouvelles pépites signées urban decay.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 2 nouvelles pépites en matières de fards à paupières,alors non je n'ai rien reçu de la part d'urban decay (et même si c'était le cas,je ne vois pas où aurait été le problème) mais j'ai tout bonnement profité de mes réductions du mois de mai chez séphora (spéciale fête des mères) pour me prendre 2 des nouvelles teintes dans leur gamme de fards à paupières et j'en aurait pris 3 si une nouvelle fois la responsable des achats pour les magasins ne nous avait pas privé de les proposer dans l'intégralité(j'avais jeté mon dévolu sur fireball,un sublime rose pêche qui bien évidemment n'y figure pas et allez comprendre pourquoi? et ajouter à cela que l'e-shop français d'urban decay met un temps considérable à ouvrir sinon je pense qu'il serait déjà en vente et entre mes mains par la même occasion)..

Enfin bref,j'ai eu la chance de trouver 2 teintes que je convoitais également grâce à une conseillère qui a prit la peine de fouiller dans les tiroirs(ils n'étaient pas encore installés) et de me les sortir et de me mettre en mode danse de la joie d'ailleurs pour info,la teinte lounge n'est pas une réelle nouveauté,puisqu'elle a figuré il y a très longtemps dans le catalogue (sous l'ancien packaging).Il s'agit donc d'une réédition..

Après ce long paragraphe,découvrons donc ensemble ces 2 teintes baptisées backfire et dive bar.

P1010107

 De gauche à droite: backfire & dive bar.

P1010122

 Backfire est un sublime rose/prune violacé.

P1010118

 Dive bar est un sublime bleu à reflets mauve et rose.

P1010129

 Les swatchs au soleil.

P1010134

Les swatchs en mode intérieur.

On termine par un petit makeup

P1010125

P1010120

Produits utilisés

  • paint pot mac painterly
  • fàp urban decay backfire-dive bar-virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • pastello neve cosmetics avorio beige
  • mascara flawless definition bare minerals black

 

Ces 2 teintes permettent une association bien sympathique alors maintenant urban decay france,il serait temps de songer un peu à activer officiellement l'e-shop hein? car ça fait déjà un petit moment que je suis inscrite à la newsletter mais ça n'avance pas plus,alors hop hop on se bouge merci d'avance et ça ravira également toutes celles qui comme moi attendent de pouvoir shopper les teintes introuvables voir snobées chez les revendeurs sur le site officiel.

Et vous quel est votre état d'esprit sur ces nouvelles teintes et sur l'ouverture de l'e-shop qui se fait cruellement désirer?

Je vous dit à bientôt pour une nouvelle chronique.

 

Publicité
Commentaires
S
très joli make-up !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité