Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 septembre 2013

MAQUILLAGE T.LECLERC: VERNIS A ONGLES VERT ELECTRIQUE & OMBRE VELOURS STYLO VERT MYSTERE.....PRESENTATIONS/SWATCHS/MAKEUP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va très bien.......

Je vous retrouve maintenant pour vous parler de 2 petits produits de la marque T.Leclerc qui m'ont faite craquer en allant à ma para-pharmacie la semaine dernière......Alors que les choses soient claires NON T.Leclerc n'a rien a voir avec la fameuse chaîne de supermarché bien que la réputation de la marque ne soit plus à faire,il y a encore parfois des personnes qui pensent que c'est effectivement le cas(mais c'est vrai que cela pourrait porter à confusion)......

T.Leclerc se trouve en para pharmacie(pour celles qui la propose,du moins les grandes) après je ne sais pas trop comment ça se passe,mais c'est une marque qui existe depuis 1881 autant dire que cela ne date pas d'hier(soit 104 ans avant ma naissance),mais plutot que de partir dans l'histoire de la marque à la va vite,voici plutôt le lien du site juste ici .....

Les produits que je vais vous présenter sont de la collection automne hiver 2013 et c'est une collection qui promet en matière de couleurs,du vert et du violet qui pète,j'aurais bien voulu dévaliser le stand mais c'est la cb qui n'aurait pas suivie......

Alors sans attendre voici les produits,je dirais même ces petits bijoux dès maintenant:

SAM_0870Voici les précieux......

SAM_0849Vert Power.......

SAM_0842Voici le sublime vernis vert électrique......

SAM_0914Vernis vert électrique porté avec une couche de top coat sèche vite.......

SAM_0843Ombre velours stylo .....

SAM_0845J'ai choisi la teinte vert mystère.....

SAM_0854La mine de se stylo peut se tailler,ce qui est plutôt cool.....

SAM_0879Le swatch qui révèle une pure beauté.....

SAM_1024Petit makeup avec l'ombre stylo......

SAM_1055L'ombre stylo vert mystère vue de plus près.....

 

Le vernis s'applique plutôt bien et l'opacité raisonnable s'obtient à la 2ème couche et j'ai trouvé un lien de blog qui confirme mon avis sur cette opacité,d'ailleurs voici son lien ici les swatchs sont vraiment sublimes.......

L'ombre en stylo est assez crémeuse à l'application mais je vous conseille de ne pas tarder pour travailler la matière,car comme les longlasting eyeshadows de kiko celle ci sèche très rapidement sur la paupière......

Concernant les prix:

  • le vernis: 12,95€
  • l'ombre stylo:16,95€

Maintenant sur le net vous pourrez sans doute les avoirs à des prix plus attractifs,qu'en magasin.....

Voilà pour ces petits produits.....

Et vous connaissez vous la marque ou pensiez vous justement qu'il s'agissait de l'enseigne Leclerc?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Ps:Encore quelques jours et je compte bien arranger ma couleur de cheveux qui commence à être une véritable cata(7 mois sans la refaire oui je reconnais,que ce n'est pas sérieux,mais parfois laisser reposer ses cheveux,ce n'est pas si mal non plus car depuis ma période blonde même si elle date de 2 ans,celle ci me les a pas mal asséchés.......

Et je dois dire que j'ai envie d'une couleur vibrante,pour être honnête j'ai envie d'être rousse pas trop mais pas quelque chose de trop fade non plus,quelque chose qui pourrait m'aller au teint et vu que dans ma couleur actuelle il y avait une pointe de rouge,mon envie ne devrait pas être trop difficile à obtenir,du moins j'espère......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité