Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 octobre 2014

Deauty Box France et sa 2ème édition.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la seconde édition de la deauty box france,j'avais été séduite par la 1ère voir ici et donc je ne voulais pas passer à coté de celle ci. Une fois encore le contenu ce concentre sur le soin mais n'oublie pas le coté maquillage et je dois dire que pour ce 2ème volet je suis ravie une fois de plus.

En visionnant certaines revues,j'ai vu que des produits différaient de ceux que j'ai reçu mais ça se joue à 1 voir 2 références.Au menu de cette 2nde édition nous avons:

  • Le fard à joues poudré de T.Leclerc en teinte veloutée de pêche
  • Le gel surgras provegol de SVR
  • Le vinaigre de brillance fioraventi de René Furterer
  • La lotion tonique au concombre de Kiehl's(pour d'autres c'était une crème pour le corps)
  • Le vernis à ongles de T.Leclerc en teinte sirop(pour d'autre c'étaint un vernis essie)
  • 2 goodies/échantillons avec l'huile visage talika et un soin contour des yeux de filorga

Maintenant passons à la box:

P1010015

P1010017

P1010022

P1010090

P1010117

P1010095

P1010096

P1010104

P1010103

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: On est toujours sur quelque chose de très sobre mais chic et cette fois ci elle est ornée de liserais dorés.
  • Niveau contenu: Des produits qui ont l'air prometteurs et des marques à découvrir ou qui ont déja fait leurs preuves sur la toile,des full sizes ou miniatures à la contenance plus que raisonnable pour ce faire une idée.
  • Niveau prix: Elle est doublement rentabilisé puisque le blush et vernis(T.Leclerc) font respectivement 28€ et 16€ et le gel surgras (SVR) coûte 7,55€ pour son format voyage de 100ml et que la box coûte 16,95€ voilà pourquoi j'adhère tant à ce concept.

 

En conclusion

J'ai donc hâte que deauty propose d'autres éditions toutes aussi sympa que celles-ci(j'inclus l'édition découverte).

Et vous que contient votre 2nde box? Emballées ou déçues? dites moi tout.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité