Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 octobre 2014

Rouge infusion lip stain red essence séphora.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un sympathique petit produits pour lès lèvres,comme vous pouvez le voir dans le titre de l'article il s'agit du rouge infusion /lip stain de chez séphora dans la teinte n°10 red essence.Ce produit n'est un full size mais une miniature que j'ai pu avoir dans une petite trousse de produits à retirer en magasin avec mes offres de septembre et c'est à cette occasion que j'ai pu le découvrir à l'intérieur de celle ci et j'avais hâte de savoir ce que le résultat allait donner.

La teinte red essence et portant le n°10 est un rouge mais tirant selon moi sur le marron,mais c'est une jolie couleur pour la saison actuelle alors je vous propose donc de la découvrir dès maintenant.

 

P1010093

P1010073

P1010102

P1010081

P1010100

P1010131

P1010018 (2)

P1010130

P1010029 (2)

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Comme je l'ai mentionné il est toute en sobriété et a un design épuré avec une bonne prise en main,mais peut être un pu salissant,lors de mon stage j'ai donc pu voir que de la matière au niveau du capuchon pouvait se déposer mais il y a aussi l'indélicatesse des gens qui peut jouer là dessus.
  • Niveau application/confort/tenue: Son embout mousse m'a permis d'obtenir une bonne application de la matière,sans risque de déborder ce qui avec une teinte comme celle ci n'aurait pas été agréable dans le cas contraire.Le produit est agréable à porter,ne colle pas et la tenue est correcte,maintenant je pense qu'il faudra en remettre après les repas pour redonner un peu de peps à la couleur.
  • Niveau couleur/ pigmentation:J'aime beaucoup la teinte obtenue et je pense que le catalogue séphora pourra me permettre de trouver mon bonheur en cas de possible craquage,coté pigmentation: celle ci est modulable alors vous pouvez soit appliquer une couche pour avoir un voile de couleur,soit 2-3 couches pour un résultat plus intense.
  • Niveau prix: 12,95€ pour le format full size,je trouve que cela peut encore aller.

 

Voilà ce que je peux dire de cette petite miniature.

Et vous que pensez vous de ce produit?.

Je vous dit à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 819
Publicité