Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 juin 2014

HAUL T.LECLERC VIA SHOWROOM PRIVE.COM:PRESENTATIONS:SWATCHS....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mon haul sur la marque T.Leclerc,suite à des achats passés par le biais de showroom prive.com.Cela faisait un moment que je n'avais pas craqué sur ce type de site et puis je me sui laissée tenter car en général cette marque pas vraiment donnée est vendue dans les para-pharmacies et NON!!!!!!!! il ne s'agit pas de cosmétiques de notre bonne enseigne d'hypermarchés(j'ai eu plusieurs remarques pensant que c'était le cas) entre E.Leclerc et T.Leclerc il y a tout de même une différence de lecture(à moins de lire trop vite).....

J'ai de toute façon déjà eu l'occasion de vous parler de cette marque juste ici car bien entendu lors d'un détour dans ma para,j'avais flashé sur des produits au prix fort bien sur(bon depuis le temps la dépense a été amorcée),mais comme je vous disait étant donné que cela faisait bien 2-3 ans que je n'avais pas commandé sur les sites de ventes privées et que les prix étaient plus qu'attractifs et bien ce fut la meilleure occasion pour me laisser tenter.....

Alors s'il faut attendre plusieurs jours entre l'achat et la prévision de livraison,une fois que celle ci est expédiée c'est du rapide(je suis passée par la livraison en point relais,c'est sans doute pour ça sinon je crois que lorsque je passais par la poste c'était un peu plus long mais pas excessif non plus).....en tout cas ce que je peux apprécier ce sont les frais de ports qui sont très raisonnables (2,95€) alors que le site ventes.privées.com les propose à 5,95€ ou 6,95€(je ne suis pas sure)....

Après ces quelques lignes,voici ce que j'ai commandé:

P1010775

Mon butin......

P1010782

De gauche à droite: 34 sirop - 41 poésie - 47 gloss ......

P1010420

Nous allons commencer par le vernis portant la teinte n°47 et qui se nomme gloss.....

Il s'agit d'un rose moyen,au rendu semi opaque.....

P1010497

N°47 gloss porté.....

P1010498

N°47 gloss porté......

P1010421

Nous passons maintenant au vernis n°41 appelé poésie.....

Il s'agit d'un rose coquillage aux sous tons dorés au rendu nacré.....

P1010483

N°41 poésie porté.....

P1010475

N°41 poésie porté......

P1010426

Et nous terminons avec le n°34 appellé sirop.......

Il s'agit d'un splendide rouge coquelicot,au rendu semi opaque.....

P1010532

N°34 sirop porté.....

P1010527

N°34 sirop porté.....

 

Pour les vernis: l'opacité deviens bonne au bout de 2 couches en ce qui concerne les teintes gloss & sirop,maintenant il m'en a fallu au moins 3 couches pour poésie et pourtant on voit encore le blanc de l'ongle c'est dommage car il est vraiment joli.....

........

Je me suis ensuite laissée tenter par 3 rouges à lèvres.....

P1010004

De gauche à droite: aura - étoile - essentiel......

P1010160

On commence par essentiel un rose moyen soutenu....

Il fait partie de la gamme des transparents,pour un rendu naturel.....

P1010722

Le swatch.....

J'ai vu des teintes plus transparentes que ça même ici sur le dos de la main,la différence se jouera sans doute sur les lèvres.....

P1010180

Nous passons maintenant à la teinte aura un sublime rose corail.....

Il fait parti de la gamme shimmer pour un rendu cristal/multi-relflets.....

P1010740

Le swatchs.....

Il possède des micro-paillettes,j'espère qu'elle ne se sentiront pas une fois le rouge à lèvres porté.....

P1010199

On termine avec la teinte étoile un rose un peu bébé.....

Comme son collègue aura ci dessus,il fait parti de la gamme shimmer.....

P1010727

Le swatch......

Ici on voit plus de micro-paillettes,alors également comme aura j'espère que je ne les sentiraient pas trop sur les lèvres.....

 

Ce n'est pas toujours évident de choisir des rouges à lèvres sur les sites privés lorsqu'on n'a pas de swatchs,alors niveau teintes je ne suis pas déçue même s'ils peuvent se ressembler à 1ère vue.....Maintenant serais-je séduite une fois portés?,réponse dans de futurs makeups....

.......

Et pour terminer cette commande je me suis pris un eyeliner

P1010381

Il s'agit donc d'un eyeliner en pointe feutre......

J'ai choisie la teinte marine car j'avais envie de changer un peu,j'aime bien pour l'été ça change un peu du noir.....

P1010395

La pointe est assez souple et assez grande et la texture assez fluide......

P1010404

Le swatch.....

Je le porte dans le 3ème makeup de cet article ....

 

Je suis dans l'ensemble ravie des produits commandés,maintenant j'aurais l'occasion de vous en parler à d'autres moments.....

J'en ai eu pour un montant total de 28,55€(commande+fdps) soit une économie de 97,40€(oui vous avez bien lu....

  • vernis:3€ chaque au lieu de 15€
  • rouges à lèvres: 3,80€ et 4,80€ au lieu de 19€
  • eyeliner:4,20€ au lieu de 21€

Comprenez donc que ça valait vraiment le coup,j'aurait pu craquer davantage,mais j'ai choisie de rester sage ayant d'autres commandes sur le feu.....

 

Voilà pour cette commande sur les sites de ventes.privées,sur lesquelles je vais me pencher un peu plus à l'avenir.....

Et vous trouvez vous de bonnes affaires à shopper sur ces sites?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité