Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 juin 2014

NOUVEAUTES FRONTCOVER PRINTEMPS/ETE 2014 2EME PARTIE:......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ENFIN la 2nde partie de mes nouveautés de la marque frontcover,oui la 1ère date du mois de février(bravo angélique tu vachement sérieuse dis-donc) mais bon je vous l'avais promis et même si cette présentation arrive sur le tard vaut mieux que ce soit ça,plutôt que rien du tout.Cela dit je tiens tout de même à m'en excuser.....

J'ai fais passer tout un d'autres articles avant celui ci, et bien que j'avais toujours le dossier sur mon pc j'ai tout de même réalisé qu'il était de m'en occuper,alors au lieu de discuter encore pendant 107 ans(oui ça fait long quand même) on va passer au vif du sujet si vous le voulez bien.....

P1010462

Photo piqûre de rappel....

Vous pouvez retrouver la 1ère partie juste ici.....

P1010472

Nous allons aujourd'hui s'interesser au coffret kajal eyeshadow eyeliners......

P1010112

C'est donc un petit coffret comprenant:

  • 4 khôls kajal
  • 1 pigment
  • 1 pinceau double embout

P1010122

Zoom sur les khôls kajal.......

P1010228

En 1er nous avons une teinte noire appelé raven......

P1010235

En 2nd nous avons une teinte bleu-gris appelé indian ink......

P1010499

Raven & indian ink portés....

P1010480

Raven & indian ink portés....

P1010496

Raven & indian ink portés....

P1010498

Raven & indian ink portés....

P1010245

En 3ème nous avons un bleu électrique appelé grayling.....

P1010251

En 4ème et dernier nous avons un cuivre appelé copper.....

P1010445

Copper & grayling portés......

P1010453

Copper & grayling portés......

P1010457

Copper & grayling portés......

P1010458

Copper & grayling portés......

P1010254

Les swatchs réglementaires.....

 

Personnellement je trouve que les noms attribués à indian ink & grayling ne concordent pas en fonction de leurs teintes,mais auraient du être inversées

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire,mais moi je me comprends je pense qu'il y'a eu une erreur de mise en boite et que je n'y ai pas fait attention sur le coup......

 

P1010125

Zoom sur le pigment et le pinceau......

P1010278

Voici le pigment desert dust un splendide brun tirant sur le doré.......

P1010289

Le swatch......

P1010124

Desert dust porté......

P1010123

Desert dust porté......

P1010125

Desert dust porté......

P1010133

Desert dust porté......

 

Je trouve ce pigment vraiment splendide,je l'ai tout d'abord appliqué à sec et ensuite je suis venue humidifier un peu mon pinceau en reprenant un peu de matière pour intensifier un peu le rendu.....

 

P1010293

Voici maintenant le pinceau l'embout applicateur de matière.......

P1010296

Et le second coté du pinceau,parfait pour estomper le ras de cils supérieurs ou à l'inverse pour poser la couleur sous le ras de cils inférieurs.......

 

Ce que je peux dire concernant ce kit:

Des couleurs sympathiques et idéales pour la saison,tout en gardant une teinte basique telle que le noir celle qui sera le plus simple à porter au niveau des khôls et puis avec le pigment desert dust c'est plus facile à associer.....La pigmentation: Celle ci est je trouve au rendez vous pour l'ensemble des produits......

 

Concernant le packaging:

  • Celui du coffret a toujours l'orignialité habituelle que peut proposer la marque,même si pour être honnête ce n'est pas le plus joli (point de vue couverture).......
  • Celui des produits: pour les khôls sont colorés à l'identique de la teinte attribuée,mais la mine de ceux ci me parait pas scellée vraiment droite dans le tube et j'ai peur que si on la tourne de trop,celle ci finisse par casser alors je vous conseille d'être assez prudente lors de l'application......maintenant pour le pigment celui ci est assez simpliste mais tient la route et le pinceau est dans l'ensemble pratique et pas mal pour dépanner mais je dois avouer que je fais plus appel à mes autres pinceaux en général.....

 

Concernant le prix:

Si pour le 1er je vous avais donné une fourchette approximative n'ayant pas gardé le ticket lors de sa présentation et qu'il ne se trouvait pas sur le site de séphora(et ce n'est toujours pas le cas), pour celui ci vous pouvez le shopper actuellement au prix de 16€ maintenant je pense qu'il sera proposé(peut être je ne suis pas devin) aux prochaines soldes d'été alors si ce coffret vous plaît cela pourrait être plus avantageux.....

 

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce petit coffret qui aura mit le temps à arriver mais qui est tout de même là.....

Au cas où vous l'auriez déjà acheté qu'en pensez vous?....

Trouvez vous les produits fragiles? ou si c'est c'est juste moi qui déraille? looool.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les couleurs des kajals! ;) Bises.
M
Ces kits ont l'air vraiment sympas et les make-up que tu as réalisés sont magnifiques!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité