Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 février 2014

BIENTOT SUR LE BLOG......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Ayant pas mal de petites choses à vous présenter,mais ayant pas eu mal de choses à faire en ce moment prévues ou non(et ce n'est pas fini) je n'ai pas été super présente ces derniers jours.....

SAM_0369 - Copie (4)

Alors rassurez vous,non je ne déserte pas le blog mais ce mois de février aura été riche en imprévus pour moi ce qui m'empêche un peu de l'alimenter d'articles mais je vous en réserve,n'ayez crainte......

Je vous propose donc une preview de ce qui vous attends prochainement......

 

P1010338

Un sympathique coffret de chez bare minerals(issus de la collection de noël 2013) soldes feelunique.......

P1010462

Nouveautés frontcover printemps/été 2014.......

P1010001

Nouveautés kiko printemps 2014 boulevard rock(quand je dis nouveautés il s'agit des color shock déjà sorti pour 2013,mais il s'agit de nouvelles teintes)......

P1010489

achats mac(séphora des champs elysées) magnétic nude hiver 2014(2ème round)......

P1010003

achats too faced chez séphora(des champs élysées).....

 

Voici donc l'aperçu de ce qui vous attends prochainement sur le blog.......

Vous pouvez donc voir que j'ai fais quelques achats sur paris(mardi dernier en l'occurence),ce n'était pas prévu car je comptais passer par le site de séphora pour les produits too faced mais celui ci étant extrêmement long pour nous diffuser ces produits et que j'avais besoin de 2 exemplaires de la chocolate bar et bien au dernier moment,je me suis dit que c'était mieux d'aller directement à la source et de plus j'ai ma tante qui débarquait ce jour là à la maison,j'ai donc pu la retrouver dans le train du retour.......

Ce que je peux dire concernant les produits too faced c'est qu'en dehors du stand,ceux ci était disposé sur des présentoirs en grosses quantités donc pour celles qui les cherchent,vous devriez pouvoir trouver votre bonheur......

Voili,voilou je vous donne donc rendez vous prochainement pour les présentations plus détaillées......

J'ai également fait un craquage en bijoux chez forever21 donc si ça vous dit,j'en parlerai également......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité