Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 septembre 2013

EOTD N°86:PASTEL AVEC AGNES B......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien; moi ça va mieux ayant une bronchite qui m'a encore mis bien ko je reviens tout doucement en rprenant du poil de la bête pour vous proposer de nouveaux makeups.....

Et niveau makeup,il s'agira aujourd'hui d'une nouvelle édition de l'eye of the day et j'avais donc très envie de tons pastels pour celles ci avec un mélange de rose,de vert d'eau et de violet pour rehausser le tout et donner une petite touche de pep's surtout......

Ce makeup sera basé sur une bonne partie de fàps de chez agnès b (même si hélas les 3 sont discontinués) à mon grand regret :'( :'(  Ce sont les rares fàps(2/3) que j'avais réussi a creuser et donc que j'avais réduit sous forme de pigments(bien avant que mon addiction s'amplifie au fils de ces dernières années) puisque bien avant de commencer à bloguer et quand j'étais au lycée,je me maquillais quasiment qu'avec cette marque donc autant dire que les monobulles n'ont plus de secrets pour moi :) ......

Bon trève de blabla supplémentaires on va passer au plus important le makeup:

1185725_394682383965550_65569442_n[1]le makeup#1.....

1150165_394682370632218_1158989726_n[1]le makeup#2.....

SAM_8738le matos......

  • base i love stage essence(terminée depuis)
  • paint pot mac bare study
  • monobulle 1 agnèsb rose libellule(discontinué) au 1er tiers de la paupière mobile et ras de cils inférieur
  • monobulle 2 agnès b vert d'eau argenté(discontinué)  au coin interne et 2ème tiers de la paupière mobile
  • monobulle 3 agnès b violet scintillant (dans la Z palette signalé d'une croix et également discontinué) au coin externe et dans le creux de paupière.....
  • fàp mac mini palette packed to go shroom (signalé d'une croix) en arcade sourcilière
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • khol mac feline
  • mascara givenchy phenomen eyes phenomen black........

 

J'aime beaucoup le rendu des 3 fàps,bien que vous devez vous demander à quoi ça sert de vous présenter les 3 fàps principaux s'ils sont discontinués? et bien tout simplement parce qu'avec toutes les marques de makeup qui existent sur le marché,ils vous sera forcément possible de trouver des dupes dans des palettes de façon à le recréer par la suite.......

Comme je vous disais ça fait très longtemps que je les possède et j'ai la chance de ne pas avoir de réactions désagréables,mais ces monobulles(dans les petits pots) je les adorais vraiment d'amour et j'essaye de les économiser encore le plus possible......

En tout cas j'espère que ce makeup dans les tons pastels vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une prochaine édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 819
Publicité