Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 février 2014

NOUVEAUTES FRONTCOVER PRINTEMPS/ETE 2014 1ERE PARTIE:ULTIMATE EYELINER KIT......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article,afin de vous présentez les nouveautés de chez frontcover pour la période printemps/été 2014.....J' ai vu un soir que le site séphora allait sortir les nouveaux coffrets,donc je savais que d'ici sous peu j'allais les retrouver en magasin......

J'ai profité de mon courrier avec mes avantages carte gold et mon coupon de 20% pour me faire plaisir et si les années passées la marque m'avait fait craquer sur quasiment tous les modèles, pour ce début d'année je suis restée sage(du moins on va dire ça comme ça) et j'ai jeté mon dévolu sur 2 des références proposées(sachant que le site officiel en possède un peu plus mais qu'hélas on n'en verra pas la couleur)......

Découvrons donc ce que nous a réservé frontcover pour la double saison à venir(du moins qu'on attend de pied ferme)....

P1010462

Voici les 2 coffrets qui ont retenus mon attention......

  • à droite: l'ultimate eyeliner kit
  • à gauche: le kajal eyeshadow eyeliner

Je ne voulais pas partir sur un article trop long alors c'est pour ça qu'il sera divisé en 2 parties......

P1010017

Et pour commencer cette 1ère partie,nous allons nous pencher sur le 1 er coffret qui est le utlimate eyeliner kit.....

Frontcover a toujours le don de proposer de sublime photos façon magazines.......

P1010065

Ce qu'on peut voir à l'ouverture de celui ci......

D'un coté:ce que l'on peut réaliser comme look et de l'autre:les produits nécessaires.....

P1010081

Nous allons passer sur un 1er zoom de ces produits avec 4 splendides fàps cuits aux couleurs éclatantes.......

Et en dessous un petit produit incolore qui vous permet de tracer un trait de liner coloré en vous aidant des fards ci dessus.......

P1010136

Le swatchs.....

Je salive d'avance sur ce que je vais bien pouvoir faire avec ces couleurs.....

P1010076

Maintenant nous passons au second zoom avec des produits complémentaires ou pas ......

Nous avons donc un feutre liner;un khol et son embout estompeur,un eyeliner coloré assez pop,un pinceau double embout et un taille crayon.....

P1010156

On commence par le feutre liner qui possède une pointe assez fine.....

Ayant celui de chez kiko qui n'est pas trop mal(bien qu'habituée aux formules gels),j'ai tout de même hâte de pouvoir tester celui ci même si ça pointe est dessinée de façon grossière(j'espère ne pas galèrer au moment de l'application et tracer quelque chose de précis)......

P1010159

Le swatch......

A 1ère vue on peut obtenir un trait bien noir et la pointe a finalement bien glissé sur la peau(cela n'empêche pas que j'ai hâte de mon test sur le ras de cils)......

P1010168

Nous passons maintenant au crayon khôl en teinte ashes qui est une sorte de gris taupe......

P1010169

Ce crayon possède un embout estompeur pour flouter le ras de cils et créer quelque chose de discret......

P1010173

Le swatch.....

La texture du crayon est assez grâce donc je pense qu'on ne va pas avoir besoin de s'arracher l'oeil en le soulignant.....

P1010187

Nous avons maintenant l'eyeliner en teinte glacier.....

Je dirais que c'est ma petite déception du kit car lorsqu'on voit le flacon on peut s'attendre à quelque chose de nacré.....

P1010193

Le swatch......

Et la déception c'est l'absence de cet effet nacré et je ne suis pas forcément fan d'une pointe aussi fine.....

P1010198

On termine sur les accessoires du kit.....

P1010201

Nous avons donc un taille crayon,ce qui est normal pour le crayon khôl mais il peut servir également pour de plus gros crayons......

P1010204

Le pinceau coté application de la matière.....

Ce ne sont pas les meilleurs pinceaux(en majorité) mais je dois avouer qu'ils dépannent bien......

P1010211

Et toujours le pinceau coté smudgeur pour fondre les fards en ras de cils par exemple......

En revanche les poils de ceux ci sont plus fournis donc on peut avoir un résultat plus précis.....

P1010214

On revient sur le shadowline eyeliner qui avec sa matière incolore,peut vous permettre de transformer vos fards en eyeliner.....

Vous passer la pointe sur la couleur choisie et il n'y a plus qu'à tracer......

Je ne compte plus le nombre d'exemplaires que je possède,mais je dirais que ce n'est pas si ludique ça car à la longue la pointe se retrouve multicolore,donc je ne garantie pas le résultat à longue durée......

P1010483

Pour terminer vous retrouverez le lookbook(disponible dans toutes les langues) sous le plateau où sont placés les produits....

Pour pouvoir essayer de recréer les différents looks proposés.......

 

Voilà ce que je peux dire à 1 ère vue sur ce coffret,mais j'ai tout de même hâte de vous préparer plusieurs petites chose avec.....

Je n'ai hélas pas le prix en tête et je ne pense pas avoir gardé le ticket....

Et pour corser la chose il n'est pas sur le site de séphora(comme c'est étonnant dites donc!!!!)......

Je pourrais vous donner la fourchette approximative comme 18€-20€.....

Voilà pour cette 1ère partie qui j'espère vous plaira......

Je vous donne rendez vous bientôt pour la seconde......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité