Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 avril 2013

MAC PROLONGWEAR PAINT POT LET'S SKATE

Coucou mes loulous je reviens maintenant pour un petit article makeup sur une collection mac que j'attendais avec impatience......

Il s'agit de la collection prolongwear paint pots sortie assez récemment; j'aime beaucoup ce produit pour permettre de faire tenir mon makeup tout au long de la journée,mais aussi pour pimenter la couleur des fards que je vais utiliser derrière....

Le seul bémol de ce produit c'est son catalogue de couleurs dans la gamme permanente:il y a peu de choix même si j'en possède pas mal,le tour de ce produit est vite fait.....Heureusement que la collection posh paradise (sortie fin 2011) nous avait apporté de la COULEUR!!!!!!....en effet le catalogue se pose beaucoup sur des teintes neutres....

Et cette année mac a décidé de sortir une collection de ce fameux produit qui est l'un de mes must-have, alors bon ce n'est pas du flashy hélas mais ceci dit ça change un peu des teintes que l'on connaît déjà......

Pour moi cette collection est une très bonne nouvelle;mais pour d'autre ça ne leur donnera rien de plus,puisque la majorité des teintes sont des repromotes(déjà sorties dans le passé et qui sont de nouveau proposées à la vente).....pour la plupart c'était des teintes sorties en fin d'année,en période de fêtes sur une échelle de 2-3 ans mais à l'époque je m'interessais pas à ce produit du coup,celles ci m'étaient passées sous le nez....

Donc quand j'ai su qu'elles allaient revenir,je m'en suis plus interessé et du coup pas mal me font de l'oeil.....

J'ai commencé d'abord par une teinte et je me suis laissée tenter par let's skate un joli rose layette parsemé de paillettes dorées vraiment sublime....

Voici les photos:

 

SAM_6165let's skate.....

SAM_6168zoom sur sa teinte rose.....

SAM_6174zoom sur les paillettes.....

SAM_6218le swatch.....

J'ai essayer de capturer au mieux les paillettes mais ce n'était pas une mince affaire....

En tout cas il est vraiment très joli et je pense pouvoir affirmer qu'il peut se suffir à lui même,et puis aussi associé à un trait de liner,une touche de mascara et hop en 2 coup de cuillères a pot vous avez un sublime oeil de biche....

Celui ci était sortie pour la collection de noël 2011 voir ici.....

Je peux déja vous dire que j'ai jeté mon dévolu peu de temps après celui ci sur autre que je vous présenterai dans un autre article car j'ai pris aussi un ràl avec....

En tout cas d'après ce que j'ai lu cette collection àa l'air d'être permanente,je l'espère en tout cas car il y en a quand même beaucoup d'autres qui me plaisent.....

Et vous que pensez vous de cette collection?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité