Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 avril 2013

HAUL SIGMA:PALETTE RESORT ET KIT BASES A PAUPIERES FLARE

Coucou mes loulous je reviens maintenant avec un article sur des produits que j'attendais avec impatience.....

Il s'agit de produits sigma,comprenant la palette resort et du kit de bases à paupières flare.....

La palette resort est la petite dernière de la famille sigma idéale pour les beaux jours avec de sublimes couleurs et donc de quoi mettre l'eau à la bouche ou mettre de la gaieté sur vos yeux....

Quand au kit flare,c'est tout simplement un coffret de 3 bases à paupières qui se complète à la palette qui porte le même nom,et bien entendu ce kit existe aussi pour les 2 autres palettes bare & dare comprenant également des teintes apparentés à celles ci....

Je vous propose donc de découvrir tout ça en images:

SAM_6245photo de groupe......

SAM_6247packaging coloré donc très gai......

SAM_6251aperçu général de la palette......

SAM_6259Zoom sur les 1ers fàps,le blush et le crayon double.....

SAM_6261Zoom sur la 2nde partie des fàps,l'enlumineur liquide et le 2 ème coté du crayon.....

SAM_6264photo globale des swatchs.....

SAM_62721er zoom détaillé.....

SAM_62712nd zoom détaillé.....

SAM_6276

de gauche à droite:crayon duo,blush,enlumineur......

SAM_6281petit livret inclus....

SAM_6282édito+détails de la palette.....

SAM_62851er look.....

SAM_62862 nd look.....

SAM_62873ème look....

SAM_62894ème look.....

SAM_6290kit flare base à paupières avec un packaging assortie à celui de la palette du même nom......

SAM_6291aperçu de l'interieur du kit.....

SAM_6297pinceau F70 qui est en fait un pinceau concealer(pour le correcteur),mais qui m'a l'air pas mal pour l'application des bases....

SAM_6298les bases sont protégées par cet opercule.....

SAM_62951er aperçu général: les noms.....

SAM_63002nd aperçu général:les teintes.....

SAM_6301provoke.....

SAM_6309décrit comme un pêche assez neutre à la texture mat.....

SAM_6303spy.....

SAM_6308sublime duo chrome vert/marron......pas plus de détail sur la texture...

SAM_6305pursue....

SAM_6307décrit comme un violet irisé,il est magnifique....

SAM_6319les swatchs.....

SAM_6320livret détaillé des produits sigma makeup.....

SAM_6322les différents "kits" makeup.....

SAM_6324toutes les teintes de fàps monos et regroupés dans les palettes.....

SAM_6325les bases à paupières aves leur description, et les différents produits pour les sourcils......

 

Et bien cela ne sera pas une surprise,sigma m'a une fois de plus conquise:

  • la palette est sublime et les couleurs sont bien pigmentées seul le fàp muse l'est un peu moins à mon goût......
  • Le kit flare est super également(1er avis/ swatchs) la texture s'étale bien et les couleurs sont divines:spy va être je sens mon chouchou pour faire poper mes fards du même type....

Et je suis une nouvelle fois conquise par le site sur lequel j'ai commandé ces petites merveilles.....

J'ai nommé CoinMakeup.......

Et le mois prochain je compte bien me prendre les 2 autres kits de bases....

Et vous avez vous ces produits?.....qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@big blog beauté:oui c'est sur,mais je ne suis pas responsable en cas de craquage :) .<br /> <br /> @KnifeGame:remarque très pertinente, je mets des points parce que ça me plait de faire ainsi et que jusqu'à aujourd'hui ça n'a l'air de déranger personne à part toi.Je fait ça instinctivement voilà tout maintenant je vais poser la question à mes abonnés et j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont me répondre.Saches que je ne le prends pas mal car il y a plus grave dans la vie mais tu es la 1ère personne à me le signaler.merci encore et bon week end.
K
Super produits par contre pourquoi tu met des points de suspension à chaque fin de phrases ? C'est franchement dérangeant... Dommage !
B
woww ça donne envie tout ça *_*
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité