Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 avril 2013

DEFI DU LUNDI:IL N'Y A PAS QUE LE MAQUILLAGE DANS LA VIE, IL Y A LE DEMAQUILLAGE AUSSI...

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer ma participation au défi du lundi de my beauty quebec;n'ayant pas pu le faire la semaine dernière pour cause de rangement intensif suite à l'achat de nouveaux meubles, je me suis dit que cette semaine je n'allais pas le manquer......

Et cette semaine le thème est le démaquillage et on sait que c'est une étape très importante dans la vie d'une beauty addict...et oui ce n'est pas le tout de peinturlurer le visage,il faut aussi le nettoyer....bon pour se débarrasser de notre peinture quotidienne,il ne faut pas de white spirit(non quand même pas,on est pas folle non plus)mais des produits qui nous permettront d'enlever notre film coloré du visage en douceur,mais aussi en profondeur car en plus de ça nous devons faire face à la pollution qui je ne sais pas vous,mais moi celle ci ne me fait pas de cadeau....ma peau est une véritable éponge pour ça et cela est assez pénible alors je fais tout pour que mon visage soit nickel et débarrassé au maximum de cette saleté de pollution....

Alors je vous propose de découvrir les produits avec lesquels je démaquille mon visage:

SAM_6866Lotion micellaire d'avène pour enlever les produits reservés au teint et les excédents de gras de mon démaquillant waterproof de chez douglas que je réserve pour les yeux et que j'enlève actuellement avec des disques de cotons carrés de chez carrefour qui sont pas trop agressifs pour ma peau,du fait de mes rougeurs habituelles......

Pour la finition du soir j'utilise l'eau de confort à la pêche de clarins et le matin avant de faire mon nettoyage de peau quotidien,je passe un coton de la lotion tonique à la rose de diadermine (à noter que ces 2 lotions font parties de mon projet 15 pans,cela faisait un moment qu'elles étaient entamés et je compte bien les terminer,pour porter à bien ce défi qui a déjà 2 produits (de ma liste) de vides à son actif;ce b'est pas grand chose mais avec persévérence,j'arriverai à bout de ce projet.......

Et je terminerai plus facilement la partie soin,que la partie makeup qui sera un peu plus longue.....ce qui fait qu'il y aura plus souvent des soins pour le corps ou le visage qui feront leur entrée au projet.....

Car je vous l'avait dit que j'avais un gros stock pour ce qui est des gels douche ect.....et bien c'est pas tout car même pour les produits démaquillants,j'ai accumulé beaucoup de choses,trop de choses....

SAM_6868l'ampleur des dégâts du stock....

J'ai stocké tout ça dans le carton d'emballage d'un rangement acrylique;alors oui ç'est pas franchement glamour mais j'ai tout à porté de main....

Voilà ce que je pouvais dire à propos de mon rituel démaquillage......

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Québec:merci ma belle t'en fait pas je tiens le coup :)
M
Défi relevé! Bon courage pour ton projet 15 pan, tu es bien partie! ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité