Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;moi ça va super bien.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un sympathique rouge à lévres signé Estée Lauder ou plutôt Kendall Jenner,puisque la marque à collaboré avec cette demoiselle qui n'est autre qu'un membre du rang kardashian;alors si on connait depuis quelque temps le phénomène kylie à cause de sa célèbre bouche marroné/bois de rose dont tout le monde s'arrache le look et bien kendall elle voit plutôt la vie en rouge de préférence orangé.

Lorsque j'ai vu qu'il était dispo sur le site officiel de la marque,je n'ai pas pu m'empecher de le mettre dans mon panier et quelques jours plus tard il était à la maison.Et si je vous proposait de le découvrir sans plus tarder.

 

 

www

Ce que j'en pense

  • Packaging: Tube très chic à la teinte bleu marine mat assez lourd,le dessus du capuchon est doré donnant un superbe contraste et puis avec la signature Kendall J. cela lui donne vraiment quelque chose en plus.Autre détail et qui peut avoir son importance: le système de fermeture est magnétique,ce qui évite de retrouver son rouge à lèvres ouvert dans le sac.
  • Teinte/rendu: Comme vous pouvez le voir c'est un superbe rouge orangé,un peu vermillon qui me fait penser au lip pencil iberico de nars.Restless est un mat,mais il est dans l'ensemble très confortable et bien que je ne sois pas spécialement une grande amie de cette texture,celle ci n'assèche pas les lèvres et puis rien ne m'empêche de mettre un baume en dessous.
  • Prix:31€ alors oui c'est pas donné mais il n'y a qu'a cet endroit que je pouvais le shopper et puis je n'ai pas eu de frais de port à payer donc ça m'arrangeait. mais ce qui peut être un hic c'est qu'il s'agit donc d'une édition limité et donc hors stock pour le moment. mais serait bientôt de retour.

 

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant restless.

Et vous avez vous succombé à son appel?

Qu'en pensez vous?

A bientôt pour de prochaines chroniques.