Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 juillet 2015

Soldes feelunique/découverte makeup avec les kits laura geller.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un haul soldes sur le site de feelunique mais pas que puisque cela m'a fait découvrir une marque que je ne connaissais pas;il s'agit de Laura Geller.

Cette marque est américaine et possède son site officiel et propose tout un tas de petits bijoux pour le teint,les yeux et les lèvres mais également des kits qui pour la plupart sont plus que complets avec également des prix variables en fonction de ce qui nous est proposé.

Mais revenons si vous le voulez bien à feelunique qui revend certaines références dont 3 kits que j'ai pu acquérir pendant leur période de soldes et voici à quoi ils ressemblent en diapo photos

 

Mes 1ères impressions concernant les produits

www

L'ensemble des produits à une très bonne pigmentation et après crash test,je peux vous dire qu'avec les blushs il faut y aller vraiment mollo car sa colore bien la joue mais avec un kabuki type elf,vous pouvez estomper très facilement la matière( pink grapefruit et french vanilla sont très poudreux alors attention avec votre pinceau dans le godet).Les love me dew lip crayon sont faciles à appliquer et sont non collant et ressortent bien sur les lèvres tout en étant assez subtils en fonction de certaines teintes telles que fig prosecco,watermelon cooler ou mango sorbet alors que honey fig à tendance à être plus difficile à porter mais il est tout de même sympa.Le gloss sparkling cocktail(flirtini) est lui aussi agréable à porter et donne un petit effet irisé assez sympa sur les lèvres.

Pour finir le mascara(full size,d'une valeur de 27€) était offert pour 45€ d'achat il me semble et l'offre est encore d'actualité(même si les soldes(sur le site) eux sont terminés,Je l'ai testé aussi et pour l'instant il donne un rendu assez convenable.

Niveau tenue,je ne suis pas encore en mesure de vous dire ce qu'il en est,mais promis c'est une chose dont je pourrais vous parler lorsque je vous posterai un makeup réalisé avec les produits(après mes vacances,donc pas avant la 2ème quinzaine d'aout)

Niveau prix,ils ne sont pas donnés et les 3 étaient tous soldés à 30% alors c'est toujours ça de gagné mais l'argument choc c'est qu'il s'agit que de format full size.

 

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ces sympathique kits

J'espère que ce petit diapo vous plaira

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité