Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 juillet 2015

Deauty box fance n°7 & Découverte bichbox.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous 2 box,l'une est la 7ème édition de la deauty box pour la france et la seconde est la birchbox que je découvre après avoir eu l'occasion d'en entendre très souvent parler que ce soit avec de bonnes ou mauvaises critiques alors j'ai voulu la tester à mon tour et voir ce que ça allait donner.

Alors sans plus attendre passons aux choses sérieuses.

www

 Alors qu'est ce que je pense de ces 2 box?

Deauty box 7ème édition

Depuis sa sortie,je n'en rate aucune car dans l'ensemble j'ai toujours été satisfaite de ce qui nous a été proposé à l'intérieur et bien que parfois j'ai pu être assez mitigée aussi,cela ne m'empeche pas d'apprécier son concept qui offre souvent de belles découvertes avec pas mal de produits en format complet ou alors en taille voyage de format correct qui permet de ne pas s'encombrer pour partir en vacances et qui nous donne un aperçu de son efficacité ou pas(l'un n'empeche pas l'autre).Le packaging de la box est toujours aussi simple mais souvent illustré à l'interieur et depuis la 6 ème édition,les petits copeaux de papier ont laissés place à un petit pochon dans lesquels sont regroupés les produits,ce que je trouve beaucoup plus pratique car on n'en mets moins partout. Les menus sont toujours aussi épurés et bien détaillés,mais pourtant cette 7ème édition a eu un petit couac concernant l'un d'eux (beaucoup d'entre nous avons reçu un menu n'ayant aucun rapport avec le contenu,mais qui s'est ensuite arrangé car peu de temps après un nouveau est arrivé par courrier avec cette fois ci le bon descriptif)..

www

 Ce 7ème numéro est basé sur le soin corps,visage et cheveux

www

 Ce que je pense du contenu:

Moi qui a parfois le sentiment d'avoir les jambes lourdes ces 15 capsules veinotonyl peuvent être sympa à tester(le full size est à 18€ pour 30 capsules),j'ai bien envie de le faire pendant que je serait en vacances afin de voir si mes gambettes seront plus légères comme il l'est annoncé Concernant les patchs klorane je suis un peu divisé puiqu'il s'agit d'un format pour 1 utilisation,ce qui est pour moi assez peu pour se forger un avis constructif à moins que ce soit franchement hyper efficace en 1 dose(la boite de 14 patchs coûtant 14,40€ j'espère vraiment que ça fonctionne à ce prix sinon c'est abusé).

Je suis ravie d'avoir reçu cette huile de caudalie qui sent divinement bon et ça évite de se trimballer avec la grosse bouteille lorsqu'on part ou que l'on veut tout simplement se faire une idée avant de songer au grand format( 24,40€ les 100 ml) J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la marque eucerin par mon dermato pour les soins solaires,mais moins pour le visage,cependant la box nous a déjà proposé un produit de la marque(qui a l'air sympa d'ailleurs et que je compte bien tester durant mes vacances);cette fois ci cette crème even brighter à l'air pas mal pour celles qui ont des problèmes d'hyperpigmentation de la peau,tâches etc.. et promet de la rendre plus lumineuse,je ne sais pas trop à partir de quel âge elle est le plus conseillée(j'ai 30 ans) mais je peut toujours voir ce que ça donne(avec 20ml) et puis si je n'ai pas de résultat particulier et bien c'est qu'elle ne m'est pas destiné(full size 50ml pour 24€).

J'aime beaucoup deauty box car elle nous propose de bon format d'essai/voyage des produits kerastase et qui coûtent une blinde,ici il s'agit du ciment thermique pour réparer la fibre capillaire (en 50 ml) et moi qui a les cheveux assez sensibles en ce moment,je compte bien l'emmener avec moi pour vous en donner des nouvelles car j'en ai souvent entendu parler ou conseillé chez le coiffeur mais pour 26,50€ pour 150ml,il a plutôt intérêt de tenir ses promesses,sinon ça fait mal aux fesses.un autre qui a intérêt de tenir ses promesses(50,50€ pour un full size de 125ml) c'est cette mousse nettoyante confort absolu de shiseido (format voyage 30ml) qui promet un maximum de résultat comme l'élimination des impuretés et excès de sébum et de lutter contre les enzymes causant les rides,bref tout un programme et bien que le packaging nous en met plein les yeux vaut mieux pour lui que ce ne soit pas tout simplement de la poudre sinon ça risque de piquer alors encore une fois,je pense qu'il fera parti du voyage où j'aurais l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre.

.Puis pour terminer cette crème régenérante pour les pieds hansaplast tombe à pic car en plus des jambes lourdes,mes petits petons sont assez fragiles alors ce soin est un beau cadeau que je puisse leur faire pour être à l'aise dans mes pompes et en plus c'est un full size(6,39€ les 100 ml).

 

Birchbox juillet 2015

Le thème et le packaging de la box m'a vraiment séduite alors j'ai passé ma commande et hop quelques jours plus tard,j'ai pu aller la récupérer dans mon point relais.Alors déjà sur ce point c'est assez agréable de savoir que si l'on est pas chez soi,on peut se la faire livrer ailleurs et qu'au contraire lorsqu'on part l'inverse peut être fait si les dates ne correspondent pas au délais de récupération du colis. La box est souvent changeante en matière d'illustration et facilement réutilisable pour l'organisation de rangements makeup.Pour le contenu,il est souvent montré du doigt comme étant décevant par la taille des produits que l'on peut retrouver,pour ma part il s'agit d'une découverte alors je n'ai pas encore de recul pour dire si c'est le cas ou pas mais comparé à la deauty c'est sur qu'il est différent et je dirais peut être moins soigné pour la présentation de celui ci. à savoir que cette box de juillet propose un produit makeup et je sais que quelqu'un l'a reçu cassé mais s'est vite fait dédommager(arrivant en bon état sinon ça aurait été le comble) L'autre avantage pour moi par la suite (et parmi tous les partenaires proposés) sera éventuellement de pouvoir racheter un produit qui aura su me séduire sur la boutique birchbox

www

 Regardez moi cette jolie box,elle peut même servir en guise de déco.,le design du menu est identique à la box et se présente sous un petit format catalogue assez sympa où en plus du contenu on y retrouve quelques petites infos supplémentaires.

www

 Ce que je pense du contenu

J'ai reçu une petite huile de douche de 50ml au parfum vanille/miel de la marque le comptoir du bain,elle a une odeur plutôt douce et pas trop entêtante à mon goût et qu'il me tarde d'utiliser,alors pourquoi pas la glisser dans ma trousse de toilette pour les vacances je pense que ça pourrait être sympa(Full size:250ml pour 8,90€), autre produit qui va être sympa pour les vacances même si je ne connais pas du tout la marque(mais c'est là l'avantage des box,faire des découvertes) il s'agit du duo shampooing(40 ml)/après shampooing(10 ml) energizing multi protection de beaver professional pour protéger la chevelure du sel,du chlore et des rayons du soleil (full size shampooing: 258 ml pour 21,90€/après shampooing:210 ml pour 22,90€)

Autre marque que je ne connais pas du tout c'est indemne et son eau de génie(10 ml) et qui apparemment est une nouveauté chez birchboxil s'agit d'une eau de soin qui purifie et décongestionne (elle se vaporise le soir après le démaquillage et se retire à l'aide d'un coton et le matin en tapotant sur le visage pour la faire pénétrer dans la peau) est-ce une concurrente de l'eau de beauté de caudalie? je ne sais pas mais à tester on verra bien ce que ça donne(full size: 135 ml pour 18,50€). On continue avec un dentifrice de la marque marvis qui a l'air d'être un chouchou chez birchbox,et que je ne connais pas non plus mais hâte de l'essayer,il est à la menthe blanchissante et ce format voyage (10 ml) sera idéal pour les vacances (full size: 75 ml pour 12€)

Je termine par ce qui aura été mon 1er coup de coeur de la box,le trio fards à paupières bright up your life de la marque pop beauty(jamais testée non plus mais je pourrais m'y intéresser fortement) en teinte peach parfait et c'est juste une pure merveille même si au départ le trio ne paye pas de mine.La pigmentation est au rendez vous et les teintes sont très lumineuses et magnifiques bref en un mot: ce trio est CANON.(les palettes en full size: 18g pour 26€) ici il doit s'agir d'un mix des 2 références proposées sur le site de birchbox(naturally bare/smoking hot) peut être que certaines d'entre vous avez reçu autre chose(dites moi ça en commentaires).

 

Conclusion générale

 

Ces 2 box arrivent donc au bon moment,puisqu'en vacance on a pas toujours envie de s'emcombrer de grands formats (sauf si vous oubliez la trousse à la maison et que vous devez donc tout racheter sur place,pour ma part ça ne m'est pas encore arrivé) alors ici j'ai pleins de trucs à emporter avec moi à tester et qui sait à aimer/racheter ou détester/envoyer balader.Donc dans un 1et temps je suis plutôt satisfaite des contenus de chacune,le verdict final viendra plus tard.

Voilà ce que je pouvais vous dire.

Et vous qu'en pensez vous?

A bientôt pour de nouvelles chroniques.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité