Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 juillet 2013

EOTD N°80:INGLORIOUS MUSTARDS/PETROL SHOP BOYS CATRICE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day,et je dois dire que j'avais été un moment sans vous en proposer puisqu'en farfouillant dans mes archives,j'ai constaté que le dernier datait du 25 juin et nous sommes donc le 17 juillet bah bravo angélique c'est quoi ce travail?alors hop au boulot et heureusement que j'avait mis des petites choses de cotés pendant ce temps là et nous allons reprendre correctement le cours de cette catégorie avec un makeup dans les tons jaunes et turquoise(qui comme vous pourrez devinez à viré au vert) avec la marque catrice......

Ce qui donne un makeup du style du drapeau brésilien,donc la couleur est au rendez vous bien entendu et je vous propose de voir le résultat obtenu:

1016532_377196469047475_1485007593_n[1]le makeup#1.....

1014048_377196492380806_1660774966_n[1]le makeup#2 .....

531_377196275714161_426183762_n[1]le matos nécessaire.....

  • base i love stage essence
  • ombre hydro velours shiseido H10(base colorée)
  • fàp catrice 620 inglorious mustards (jaune sur la paupière mobile)
  • fàp catrice 650 petrol shop boys(turquoise dans le creux de paupière et le coin externe)
  • fàp urban decay virgin(arcade sourcilière)
  • cream waterproof eyeliner kiko 01 emerald green (ras de cils supérieurs)
  • long lasting eye pencil biguine laguna (en muqueuse)
  • mascara mac falses lashes noir

J'aime beaucoup le rendu de ce makeup,même si je suis un peu déçue que le crayon en muqueuse ce soit fait un peu la malle,mais avec ce beau temps que l'on peut avoir en ce moment,je trouve que ces couleurs s'y prêtent totalement....

Voilà pour cet eye of the day qui j'espère vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

A bientot pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité