Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juillet 2013

MSF ADORED & LUST#COLLECTION TROPICAL TABOO MAC

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,je reviens maintenant avec un nouvel article sur 2 petites merveilles de chez mac;il s'agit des poudre msf adored et lust de la dernière collection en date tropical taboo qui mise en majorité sur des produits de la gamme mineralize et après avoir fait le tour de la collection et moi qui pensait craquer,mon choix s'est arrêté au final que sur 2 produits;oui vous avez bien lû que 2 produits donc ces fameuses msf dont je parle plus haut.....

J'ai commandé la lust qui est un rose(aux nervures prune) sur le site,mais la seconde adored(un rose corail-pêche) était quand à elle déjà épuisé lorsque j'ai enfin pu passer une commande et c'est là que j'ai de nouveau trouvé l'idée de faire appel au mac pro saint pères pour l'avoir et par chance il l'avait donc forcément j'était super contente.....

Mes 2 commandes sont arrivées toutes les 2 jeudi dernier l'une par la poste et l'autre par livreur chronopost et j'ai enfin pu prendre possession d'elles et franchement je ne regrette pas mon choix,elles sont magnifiques........

Je vous propose donc de découvrir ces 2 petites merveilles dès à présent:

SAM_6628Photo de présentation....

SAM_6591Voici lust....

SAM_6595Lust de plus près et son sublime rose nervuré prune.....

SAM_6634Et voici adored......

SAM_6590Adored de plus près et son splendide rose pêche nervurée de corail.....

Et le moment que vous attendez tous:les swatchs

SAM_6660swatchs#1

SAM_6661swatchs#2

Ces poudres en plus d'être magnifiques et lumineuses(surtout pour lust) ont une bonne pigmentation,moi qui a très peu de produits teints chez mac je suis plus que conquise :)....

Certes j'en ai payé une plus cher que l'autre 28 € sur le site(avec le code PANIER qui donne droit aux frais de port gratuit en dessous de 30€) et la seconde 36€ puisque la livraison par chronopost en passant par la boutique pro est de 8€:donc même si je suis livrée plus rapidement,je ne compte pas faire ça trop souvent car ça fini par faire cher,puisque la dernière fois c'est avec le lipstick flamingo que j'ai du faire appel à elle....

Et puis en cadeau bonus avec ma commande internet j'ai eu ceci

SAM_6743un mini tube strobe cream pour illuminer la peau.....

Voilà pour cette commande mac et ses petites beautés.....

Et vous cette collection vous a t-elle fait craquer?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vais conclure cet article avec une pensée pour la famille d'une demoiselle que j'ai découverte sur youtube,il y a environ 1 an  qui est Talia Joy Castellano(plus connue sous la chaîne TaliaJoy18) et qui m'a beaucoup émue pour son courage face au mal qui la rongeait et elle a su donner je pense une très belle leçon de vie à beaucoup de monde,là ou d'autres pensent qu'à faire le mal en sortant des propos juste honteux,en s'en prenant au physique des gens par pur jalousie,ou par méchanceté parce que leur petite vie minable ne leur laisse pas autre chose comme passe-temps...... ces gens là,eux méritent clairement des belles paires de baffes histoire de leur remettre le cerveau en place et tout le monde se sentirait beaucoup mieux...

Cette Demoiselle s'est éteinte aujourd'hui à l'âge de 13 ans après de longues années de lutte contre sa maladie(décelée à l'age de 6 ans),donc petite puce repose en paix.....Personne ne devrait mourir aussi jeune :(

Cover-Girl-Cancer-Surviver-tdy-talia-castellan[1]Cette petite puce avait eu l'immense joie d'avoir son adorable visage en couverture de cette grande enseigne de makeup....

crédit de la photo:empower network.com

 Où chez Ellen Degeneres où elle apprit cette nouvelle

Cette petite avait pu réaliser son rêve.....

R.I.P petit ange......

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@miss sugarmills:oui c'est triste cette petite puce ne souffre plus,mais ça doit être terrible pour sa famille...En tout cas cette joie de vivre qu'elle arborait dans ses vidéos va manquer à beaucoup de monde :(
M
Oh non :( Je savais pas pour Talia Joy :( Qu'elle repose en paix cette petite louloute pleine de joie ;(
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité