Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 juillet 2015

Haul blushs & highlighters makeup revolution.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque makeup revolution,oui encore une fois et cette fois ci je vais vous présenter mes achats dans la gamme de produits pour le teint tels que des blushs et highlighters.

J'ai déjà eu l'occasion d'en tester quelques uns et j'avais envie de me procurer d'autres teintes,histoire de voir ce qu'elles pouvaient donner.

Alors découvrons tout ça ensemble.

www

L'ensemble des produits.

J'ai eu l'occasion de découvrir un logiciel de montage en parcourant le net qui s'appelle kizoa et je pense qu'il va me faire gagner du temps et je dois dire que cela fait un moment que j'en cherchais un.

www

 On commence par la gamme blushing hearts avec ce joli blush bronze/pêche,le peachy keen heart qui est malheureusement arrivé cassé,j'ai donc pu obtenir un avoir sur le montant de celui ci sur le site de maquillalia et donc j'en ai profité pour passer une nouvelle commande.

www

 Toujours dans la gamme blushing hearts,j'ai été intriguée par ce joli rose /pêche clair assez givré qui je l'admet sera pour moi plus un highlighter qu'un blush en lui même et pour l'avoir essayé il est vraiment très lumineux.

www

 Maintenant passons à la gamme highlighter avec le godess of love mais version godess of faith qui est tout aussi lumineux que l'original et donc tout aussi joli. avec cette jolie teinte champagne rosé.

www

 Et pour terminer avec ces jolis coeurs voici la gamme bronzer avec le summer of love,pour l'appellation de la teinte il s'agit du hot summer of love car il existe une version beaucoup plus foncée et il fait parti de mes gros coups de coeur actuels pour cet été.

www

 Passons maintenant aux palettes avec la radiance qui regroupe les 3 highlighters suivant breathe, exhale et glow qui existent en mono. 

www

Et on termine avec la palette de blushs hot spice où l'on peut également y retrouver 2 highlighters marbrés car ils sont beaucoup trop irisés pour l'utilisation première.

 

Ce que j'en pense

Pour ce qui est des blushing hearts je vous rappelle qu'ils n'ont absolument rien à envier de leurs collègues de chez too faced que ce soit en terme de teintes,de pigmentation et du packaging tout aussi identique mais qui tient très bien la route et donc le choc,maintenant on est pas à l'abris d'accident comme ce pauvre peachy keen heart mais il reste utilisable et contrairement à ces copains,je le laisse à plat pour ne pas accentuer les dégâts.

Pour le godess of faith et hot summer of love,je me réfère à mon avis de leurs collègues blushing hearts

Pour les palettes,la radiance peut paraître assez particulière car même si elle n'a pas une pigmentation extrême,elle permet de moduler la matière comme il se doit et le résultat ne fait pas trop too much. Pour la hot spice,alors là je dois dire qu'il ne faut pas avoir la tête dans le baba le matin car vous risquez d'avoir une très bonne mine voir trop car les fards sont très pigmentés et vu qu'ils sont mats à satinés pour la grande majorité et bien lil en faut peu pour avoir la fashion police sur le dos;alors gare aux pleins "fards"..Concernant le packaging,il est identique à celui de la gamme salvation(les yeux) mais avec la description sur le devant  on sait qui est qui.

Parlons prix

  • blushing hearts/godess of faith/hot summer of love(shoppé sur kosmetik4less à 6,99€): 6,49e chacun
  • palettes radiance/hot spice: 7,754€ et 7,95€

 

En conclusion

Je suis bien ravie de mes découvertes en ce qui concerne ces palettes et du rendu que peuvent apporter ces adorables petits coeurs,alors pour moi makeup revolution à tout bon.

 

Et vous que pensez vous de ces produits?

A bientôt pour de prochaine chroniques.

Publicité
Commentaires
A
plein de gens parlent de cette marque en ce moment! Les blush ne sont pas des dupes de ceux de Too Faced?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité