Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juillet 2015

Zoom sur les palettes salvation de makeup revolution.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va très bien

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant la marque makeup revolution;en effet il y a quelques jours,je vous avais présenté les splendides palettes de la gamme redemption (voir ici) et cette semaine je vous propose d'en découvrir 3 autres mais qui font parti cette fois ci de la gamme salvation.

Cette gamme propose des merveilles comprenant 18 teintes de fards à paupières dont 6 mats, Voici donc à quoi elles ressemblent:

P1010292

 Le packaging d'emballage est assez sympa dont un qui me laisse la chanson de gwen stefani en tête.

P1010297

 Voici les palettes avec de gauche à droite: what you waiting for? - girls on film - welcome to the pleasuredome. 

P1010262

 What you waiting for.

P1010204

 Les swatchs.

P1010220

 Les swatchs.

P1010284

 Welcome to the pleasuredome

 P1010172

 Les swatchs.

P1010186

 Les swatchs.

P1010301

 Girls on film.

P1010227

 Les swatchs.

P1010234

 Les swatchs.

 

Ce que j'en pense 

  • packaging: Celui d'emballage est sympathique mais je ne les garde pas ce qui est un peu dommage,ce qui pourrait l'être encore plus c'est de le retranscrire sur les palettes en elles mêmes afin de les différencier davantage puisqu'une fois sorties de leur carton nous avons un recouvrement plastique noir un peu laqué .La seule solution pour moi afin de ne pas perdre de temps à chercher qui est qui serait d'y ajouter des étiquettes (style étiqueteuse dymo).
  • teintes/pigmentation: J'ai déjà eu l'occasion pour ces 2 caractéristiques d'être comblée par la give them nightmares (présentée ici ) et ces 3 nouvelles venues m'enchantent tout autant puisqu'on peut varier les makeups de jour/nuit et jouer sur la carte du neutre à agrémenter par une touche de coloré et pour moi c'est franchement que du bonheur que de joindre l'utile à l'agréable.
  • prix: 7,75€ pour les références what you waiting for et welcome to the pleasuredome puis 4€ pour la girls on film qui bénéficiait d'une promo sur le site maquillalia..

 

En conclusion

Vous l'aurez compris je suis ravie de pouvoir m'amuser avec ces palettes qui proposent de superbes associations de couleurs dont j'ai bien entendu hâte de mettre à contribution pour de futurs articles makeupesques.

Connaissez vous ces petites merveilles?

Qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

Publicité
Commentaires
L
Ces palettes ont l'air vraiment génial. Ce qui l'est encore plus c'est l'emballage je trouve. Il me fait penser à du chocolat.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité