Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 avril 2013

FULL MAKEUP LOOK: BLEU AVEC ARMANI BEAUTY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du full makeup look,qui se voudra dans les tons bleutés avec une nouvelle ombre eyes to kill d'armani qui est la n°22 portant le nom d'écailles et que vous allez pouvoir découvrir dans l'article.....

J'aime beaucoup ces ombres un peu moins le prix,mais tout comme la madre perla que je vous avais proposé ici, celle ci me faisait de l'oeil depuis un moment car elle faisait parti de la collection été 2012 il me semble,j'ai eu de la chance que séphora,les aient encore car il y en avait encore une autre qui me plaisait également en édition limité,mais hélas à disparue.....

Alors en attendant de découvrir cette jolie ombre écailles voici tout d'abord le makeup:

SAM_6138

SAM_6127le makeup....

SAM_5065le matos: eyes to kill eyeshadow 22 écailles.....

liste des produits utilisés:

Pour le teint

  • skin tone primer kiko 03 peach
  • fdt mufe hd 115 ivoire
  • dream touch blush maybelline pêche

Pour les yeux

  • paint pot mac bare study
  • eyes to kill eyeshadow armani 22 écailles
  • fàp too faced in the buff
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara clinique high impact optimal black

Pour les lèvres

  • gloss mega lip shine nyx french kiss

Donc comme je vous disais j'aime beaucoup ces ombres,par contre il y a un autre hic en plus du prix,c'est la grande fragilité du produit: même pas 2 secondes après avoir photographié cette ombre,celle ci s'est littéralement disloquée et a donc attéri heureusement sur le meuble siur laquelle,je l'avais photographiée,du coup je n'en ai pas perdu 1 miette,j'ai tout remis dans son pot et étant donné qu'il y a une petite opercule protectrice et bien j'ai essayé de la represser; ceci dit je dois malgré tout faire attention car c'est la 2 ème qui me fait le coup,donc un conseil:ne retournez pas l'ombre lorsque celle ci est ouverte sinon c'est la cata.....

Je tenais à vous informer de ce petit désagrément,même si ces ombres sont jolies cela pourra peut être éviter quelqu'un d'autre de se faire attraper,le pire dans tout ça c'est que j'avais vu qu'elle avais des fissures(voir la photo),et que du fait que je m'étais faite avoir une fois,je me suis dis :surtout ne la retourne pas,ne la retourne pas et comme une gourde je l'ai fait et donc paf ce qui devais arriver arriva;ça m'apprendra tiens....

J'espère que ce makeup vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité