Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 avril 2013

PAINT POT CHILLED ON ICE & RAL RAMBLIN' ROSE MAC

Coucou mes loulous je vous retrouve maintenant pour vous présenter 2 nouvelles acquisitions de chez mac; il s'agit du paint pot chilled on ice de la collection prolongwear 2013 et du rouge à lèvres ramblin' rose de la gamme permanente......

Chilled on ice est un joli doré à petite paillettes et ramblin'rose un joli rose doré un peu corail et sont vraiment magnifique.....

Suite à ma commande du paint pot let's skate que je vous avais présenté ici,je vous avais donc parlé que je comptais bien me procurer d'autres teintes;et c'est ce que j'ai fais un peu au compte goutte mais cette fois ci je me suis dis que je n'allais pas de nouveau commander pour un seul produit donc j'ai pensé qu'un ràl serait bien,c'est comme ça que ramblin'rose est venu s'ajouter à ma collection de ràl mac.....

Maintenant nous allons passer aux présentations:

SAM_6382photo groupée.....

SAM_6383un aperçu de chilled on ice.....

SAM_6388de plus près.....

SAM_6397un aperçu de ramblin'rose......

SAM_6395de plus près......

SAM_6401

les swatchs.....

SAM_6804

chilled on ice et ramblin'rose porté......

J'aime beaucoup l'association de ces 2 produits ensemble car cela permet de se faire un petit look assez sympa et facilement portable en journée....

Ce paint pot chilled on ice agrémenté d'un trait de liner,d'une pointe de mascara et de crayon pour la muqueuse est juste ce qu'il faut pas forcément besoin d'y ajouter un fard par dessus.....

Et vous avez vous ce paint pot ou ce rouge à lèvres?......

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité