Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 mai 2013

FULL MAKEUP LOOK:CORAIL POP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau full makeup look ,qui sera mis sous le signe du corail.J'avais envie de vous proposer quelque chose d'assez pop avec des produits acquis ces derniers temps....

Au programme mac,gemey maybelline et bien d'autres et pour ce makeup et bien pas de photos en mode flash puisque la lumière étant très bonne aujourd'hui a fait que celui ci ne servait à rien....

Je vous propose donc maintenant de passer à l'essentiel c'est à dire le look:

SAM_0570

SAM_0591le makeup.....

SAM_0630matos pour le teint:

  • skin tone primer 03 peche kiko
  • fdt mufe hd 115 ivoire
  • blush coralista benefit

SAM_0633matos pour les yeux:

  • base i love stage essence pour faire tenir les fàps
  • paint pot let me pop mac pour intensifier la couleur de mon fàp(collection prolongwear 2013)
  • fàp daydreaming mac (collection hayley williams uniquement sur le site)
  • fàp virgin urban decay pour la touche lumière en arcade sourcilière
  • liner gel 01 midnight in paris essence
  • eyebright benefit en muqueuse
  • mascara false lash effect black max factor

SAM_0636matos pour les lèvres:

  • labello pour hydrater mes lèvres
  • ràl color sensational new vivids 910 shocking coral gemey maybelline(sortie avril-mai selon les enseignes proposant la marque)

 

J'aime beaucoup ce petit look avec ce paint pot let me pop et le fàp daydreaming qui font bien leur boulot,pour les lèvres j'ai utilisé un labello pas seulement pour hydrater mes lèvres mais pour faire une base,car le ràl est bien pigmenté et à tendance à être tenace une fois enlevé:j'ai eu l'occasion de le découvrir lorsque je l'ai swatché pour vous le présenter ici et lorsuqe je l'ai utilisé(sans labello); et j'ai pu constater que même avec celui ci mes lèvres restait colorées quand même....

Concernant ce ràl je ne sais pas s'il est enfin sorti chez monoprix,mais je vais en avoir le coeur net demain,idem pour les enseignes de supermarchés telles que auchan,leclerc etc....je ne sais pas si c'est fait également car je rappelle que pour ma part,je l'avais trouvé chez intermarché.....

Voilà j'espère que ce petit look vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité