Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 mai 2013

HAUL MAC:COLLECTIONS TEMPERATURE RISING;ART OF THE EYE & PERMANENTE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un haul sur des achats réalisés chez mac lundi 06 mai sur paris;et oui après 1 an sans y être allée j'ai décidé d'y faire un petit saut.La vrai raison de ma visite est du à une rumeur concernant l'arrêt du back to mac (qui consiste à ramener 6 contenants vides,contre 1 rouge à lèvres en cadeau pour celles qui ne connaissent pas le système) ayant justement atteint les 6 produits je me suis dite que l'heure était grave et qu'il fallait que j'en profite et c'est surtout la sortie inopinée d'une certaine collection qui m'a poussé à venir,avant que ça me passe sous le nez...

Je suis donc allée sur les champs-elysées à la conquête de mes produits dans 2 boutiques différentes:la boutique mac ouverte assez récemment et chez séphora bien que je croyais que le stand aurait sauté suite à l'ouverture de celle ci quelques mètres à cotés mais non,dommage parce si j'avais su j'aurais pu dégainer mes bons de 20% sur 2 produits qui me plaisait beaucoup et ça aurait valu le coup,mais bon tant pis je l'ai fait sur d'autres.....

Je vous propose donc de voir ça:

SAM_0849photo de groupe.....

avec les collections temperature rising,art of the eye, 1 fàp dans la gamme permanente et mon ràl gratuit(back to mac).....

Et maintenant passons aux chose sérieuses

SAM_0851on commence par temperature rising, vous pouvez retrouver l'ensemble de la collection ici....

packaging d'emballage coloré marron,ça change un peu du noir et puis ça fais penser au thème de la collection qui se veut assez estival....

SAM_0940une fois devetus de leur emballage cartonné,je vous présente de gauche à droite les quads temperature rising & bare my soul et en dessous le dazzle lipstick caliente.....

J'avoue que je suis restée assez raisonnable,même si 2 autres produits me tentaient beaucoup......

SAM_0941quad temperature rising....

SAM_0875en mode flash et de plus près voici les fàps qui composent ce quad temperature rising.....

fàps du haut et de gauche à droite: performance art & temperature rising.....

fàps du bas et de gauche à droite:swelter & beauty marked.......

SAM_0988les swatchs.....

Bon j'avoue j'ai déjà performance art(sorti il y a 2 ans),mais je ne sais pas je le trouve plus pigmenté dans le quad qu'en mode refill (conditionnement d'il y a 2 ans).....

SAM_0856quad bare my soul.....

SAM_0865en mode flash et de plus près les fàps qui composent le quad bare my soul......

2 fàps du haut et de gauche à droite:romantico & bare my soul.....

2 fàps du bas et de gauche à droite:friendly & when in rio......

SAM_1015les swatchs.....

les reflets verts du fàps when in rio sont beaucoup plus présents, que ceux du fàp permanent club.....

ces 2 fàps sont duochromes: when in rio a des sous tons de bruns mais la base de celui ci est verte et club a des sous tons de vert et la base est marron tirant sur le rouge.....

SAM_0957et pour terminer nous avons le dazzle lipstick caliente.....

SAM_0958il est assez difficile à capter car en fonction de la lumière,il passe pour un brun.....

SAM_0890ou d'un autre c'est un rose violacé.....

SAM_0972même pour les swatchs c'est pas facile,car je vous assure qu'il est beaucoup plus rosé et intense.....

SAM_1011la bonne nouvelle de cette collection c'est que les quads sont conditionnés pour pouvoir être dépotés,sans passer par le massacre.....

 

SAM_1012avec la pointe d'un couteau que vous placez au coin du boitiez,faites système de levier en faisant quand même attention,et hop ça s'enlève.....reste plus qu'a enlever ensuite les fàps de leur emplacement.....

la moins bonne nouvelle était pour mon porte feuille, étant tellement sure que le corner mac des champs elysées aurait pu sauter suite à l'ouverture de la boutique indépendante que j'ai fait ces achats dans celle ci et donc je vais au séphora et je tombe nez à nez avec le stand mac et là je pleure car en ce moment avec les promo séphora pour la fête de nos petites mamans on peut avoir 20% sur 3 produits de notre choix; et la je vois mes 2 quads que j'aurais pu payer moins chers : à 39€ prix de base ,les 2 auraient pu me revenir à 31,20€ chacun grrrrr!!!!!.......

mais bon tant pis,je le saurais pour la prochaine fois......

Bon ensuite comme je vous disais,je suis passé au séphora des champs et une fois nez à nez avec le stand mac,mes yeux se sont posés sur une collection alors que je n'y avais pas fais attention 5 min avant lol...il s'agit de la collection art of the eye voir ici, et j'ai craqué sur 2 fàps sauf qu'un seul sur les 2 était dispo(décidément la poisse m'avais frappé,mais pas longtemps puisque j'ai pu l'avoir en retournant à la boutique mac,mais encore une fois sans réduc').....
mais ceci dit je vous propose de les voir:

SAM_1024de gauche à droite les fàps:Banafsaji & Parrot......

SAM_1025de gauche à droite les fàps:Banafsaji & Parrot......

SAM_0901de gauche à droite les fàps:Banafsaji & Parrot......

SAM_1030Banafsaji....

SAM_1038Parrot.....

SAM_1040les swatchs.....

Personnellement en apercevant le visuel sur internet,j'en attendais beaucoup car il est assez coloré mais au final devant le stand et bien rien de transcendant quoi sauf ces 2 beautés qui sortent indéniablement du lot et je crois que tout le monde s'est jeté dessus(car même au printemps et galeries lafayettes du boulevard haussmann les testeurs avaient été enlevés).....

SAM_0927et pour finir dans la collection permanente nous avons le fàp da bling et le ràl angel(gratuit grâce au back to mac).....

SAM_0928fàp da bling....

SAM_0935ràl angel.....

SAM_1061les swatchs....

cela faisait un moment que je lorgnais sur ces 2 produits et maintenant ça y est ils sont miens......

 

Je suis vraiment satisfaite de mes achats,de la pigmentations des produits et il ne me reste plus qu'à vous proposer tout ça avec des petits makeups....

Voilà pour ces achats et vous avez vous craqué pour les collections cités?....

Voici malgré tout les visuels des 2 collections afin que ce soit plus parlant: temperature rising et art of the eye.......

Maintenant pour ce qui est de la publication en ligne de celles ci je ne sais pas ce qu'il en sera......

Je vous fait des gros bisous..... 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité