Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juin 2015

Mac brave lipstick et son alternative à petit prix: Catrice ultimate stay lipstick 020 all that she wants .

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de rouges à lèvres; et sur le banc des nominés on retrouve la marque mac avec sa célèbre teinte brave révélée par le phénomène kylie jenner où les tutos makeups fleurissent à tout va sur la toile afin d'obtenir cet effet bouche sexy voir pulpeuse.J'ai acheté ce rouge à lèvres lors de mon dernier passage à paris en avril dernier et depuis il ne me quitte plus,pourtant beaucoup pense qu'il s'agit là d'un buzz pas toujours compris et qu'il n'a rien d'exceptionnel limite considéré comme banal mais moi j'en suis dingue.

Il se trouve qu'au mois de mai,j'ai été prise d'une envie de commander des produits à petits prix/abordables suite au sujet d'envoyé spécial sur les cosmetiques et qui m'a assez intriguée;alors j'ai parcouru le site kosmetik4less où je me suis faite un sympathique petit panier comprenant des rouges à lèvres catrice et là révélation...... je me suis retrouvée face à une teinte qui selon moi s'annonçait comme un potentiel dupe/alternative à mon fameux brave bien aimé.

Alors qu'en est t-il? et bien découvrons ensemble ce concurrent à prix mini.

P1010153

 De gauche à droite: mac brave - catrice ultimate stay 020 all that she wants.

P1010155

 Brave.

P1010156

 020 all that she wants.

P1010160

 Les swatchs.

Brave a une texture satin,tout comme all that she wants et c'est le site de catrice qui le dit même pour ma part je le trouve beaucoup plus crémeux qu'autre chose.

Alors voici ce qu'ils donnent portés. (désolée par avance pour ces vilaines petite peaux à la pointe de mes imposantes fosses nasales.,vive le rhume)

Mac brave

P1010114

P1010106

 

 Catrice all that she wants

P1010144

P1010135

 

 Les 2 utilisés ensemble

P1010171

 

 Ce que j'en pense concrètement?

Je dirais que brave est un poil plus clair que all that she wants mais lorsqu'on compare les 2 posés côte à côte,cela se joue à pas grand chose et en réalité le rendu est quasi identique. Maintenant le résultat peut aussi varier en fonction de la teinte naturelle de vos lèvres.

Et question économies ça donne quoi?

P1010157

 Petites comparaisons de raisins.

Alors oui l'un est donc beaucoup plus utilisé que l'autre mais niveau contenance de produit,les 2 sont identiques et font 3g. La seule réelle différence se joue au niveau du prix:

  • Mac brave: 19€
  • Catrice ultimate stay 020 all that she wants: 4,95€ 

Alors convaincues ?

Serez vous plutôt luxe ou petit prix?

En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

Publicité
Commentaires
M
WOAW! Les couleurs se ressemblent vraiment ça mérite le détour surtout que le brave de chez mac est souvent en rupture de stock en magasin, en ce qui concerne catrice, comment est la tenue ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité