Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 mai 2013

FULL MAKEUP LOOK: ENVIE DE MAUVE AVEC SIGMA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article full makeup look et pour celui ci j'avais envie de mauve et de ce fait j'ai eu envie de dégainer mes dernières acquisitions de chez sigma beauty,car si mes souvenirs sont bons je ne vous avait encore rien proposé avec depuis que je les ai reçus.....honte à moi!!!!!du coup j'essaye de me faire pardonner en les mettant enfin à l'oeuvre.....

Et là je dois vous avouer que c'est le dernier makeup entier que je vous propose avec des sourcils indisciplinés car depuis la prise des photos de celui ci,je me suis enfin décidé à me refaire ma ligne et qui dit ligne de sourcils remise en ordre dit reprise des articles eotd(pour l'instant 2 makeups ont été faits,mais je compte pas m'arrêter là rassurez vous).....

En attendant la diffusion de ceux ci,je vous propose de passer au makeup concerné:

SAM_0613

SAM_0625le makeup.....

SAM_0638matos du teint:

  • skin tone primer kiko 03 peach
  • soin hydratant teinté pure radiance nars finland
  • blush benefit coralista
  • highlighter palette resort sigma luminesce

SAM_0642matos des yeux:

  • base i love stage essence
  • eyeshadow base sigma pursue
  • palette resort sigma: moonbeam sur toute la paupière mobile,topaz en creux pour enlever les démarcations,luna en coin interne et muse en coin externe
  • fàp virgin urban decay palette naked
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lash effect max factor

SAM_0644matos des lèvres:

  • rouge hydra nude clarins n°01

J'adore vraiment cette palette resort,la pigmentation est top,et cette base violine est juste top pour des makeups de ce type de couleur et elle se travaille bien.....

Je rappelle que l'eyeshadow base pursue est issue du kit flare,qui est juste sublime j'ai encore les 2 autres teintes à mettre en oeuvre pour de prochains full makeup looks ou eotd bien sur.....

Voilà pour ce petit look mauve.....

J'espère qu'il vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité