Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 avril 2013

FAP DAYDREAMING ET PAINT POT LET ME POP MAC

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je reviens maintenant pour vous parler encore une fois d'une commande passé chez mac mardi et que j'ai reçu hier matin;il s'agit d'un fàp de couleur rose corail appellé daydreaming et celui ci fait parti de la collection Hayley Williams(la chanteuse du groupe Paramore) ou vous pouvez retrouver également la msf lightscapade,un ràl et un de couleur orange assez vif ce qui est apparemment la teinte fétiche de cette chanteuse(oui je ne connaît pas plus que ça ce groupe,je sais juste qu'il avait du faire une chanson pour un chapitre de twilight,enfin si je ne me trompe pas....enfin ce sont les fans de la saga qui pourront plus confirmer ça,car perso je n'ai pas adhéré à cette vague)....

En plus de ce fard j'en ai profité pour prendre un autre paint pot de la collection prolongwear et oui encore et je ne sais pas pour le moment j'en prendrai d'autre,peut être si je m'organise un petit voyage sur paris d'ici sous peu,car j'ai entendu une mauvaise nouvelle concernant le back 2 mac qui serait appelé à disparaître prochainement,même si j'avais déja entendu ça l'an dernier apparemment cette fois ci ce serait vraiment confirmé sans avoir pour autant de date précise et vu que j'ai commandé pas mal de fàps en godets ces derniers mois et bien je suis à pile poil 6 contenant vides(après dépotage de daydreaming),que je compte bien échanger contre un ràl temps qu'il en est encore temps....Bon même si je sais que paris c'est le mal pour ma cb,je compte bien me rendre chez mac pour essayer de me procurer le ràl angel ou qui sait une autre teinte via ce procédé et 18€ en moins sur ma liste et bien c'est toujours ça d'économisé pour un autre produit....

Bon maintenant c'est pas le tout mais si on découvrait ces produits,ça vous dit? et bien c'est par ici:

SAM_0001photo de groupe.....

SAM_0005daydreaming de plus près....

SAM_0015let me pop de plus près.....

SAM_0029les swatchs....

Ce que je peux dire:

  • daydreaming est considéré comme un corail moyen givré,il m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu lors des 1ères images qui annonçait la collection,j'ai donc sauté dessus lorsque celle ci a été enfin mise en ligne,la pigmentation est bonne et donc pas besoin de s'acharner dessus pour avoir un semblant de couleur....
  • Cette collection Hayley Williams est une exclu internet,donc pourrez uniquement vous procurer ces produits que sur le site.....
  • Let me pop fera je pense une excellente base colorée pour mon fàp mythology,ce qui lui fera ressortir davantage sa beauté,ceci dit pour tout ce qui sera teintes de corail-orangés,ce paint pot sera également tip-top....

Donc pour résumer,je suis une nouvelle fois satisfaite de ma commande maintenant je ne sais pas si d'ici là d'autres collections seront sorties,avant mon passage à paris(du moins si la date de cessation du back 2 mac accepte de patienter jusqu'au mois de mai),enfin qui sait ça me permettra peut être de tester et de voir si je pourrait éventuellement craquer ou pas .....

Et vous cette collection Hayley Williams vous tente ou pas?......

Et ce paint pot qu'en pensez vous? et pensez vous craquer sur lui?.......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
C
J'adore le paint pot !!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité