Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 novembre 2014

Séphora colorfull mono collection miroir: 99 planet earth & 101 comet chaser.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler fards à paupières de la marque séphora,non je n'ai pas de partenariat avec eux mais j'apprécie beaucoup leur gamme de maquillage(ancienne comme nouvelle même s'il y a forcément des flops qui s'y cachent).Il y a quelques temps déjà je vous avait parlé d'un fard voir ici dans la collection miroir(collection capsule estivale sans doute) et je savais que j'allais récidiver en me prenant d'autres teintes et c'est ce que j'ai fait avec le n°99 planet earth(un vert doré) et le n°101 comet chaser (un violet aux paillettes roses).

Comme je vous le disais j'apprécie beaucoup les fards de la marque que ce soit de la nouvelle formulation comme de l'ancienne(que j'ai toujours trouvée bien pigmentée là ou d'autres prétendaient le contraire,bon c'est sur chacun ses goûts mais parfois certaines remarques me faisaient bien rire à croire que tout un tas de défectueux leurs avaient étés vendu).

Bref passons aux choses sérieuses avec la présentation de ces 2 petits nouveaux:

P1010051

P1010054

P1010056

P1010060

P1010064

P1010069

P1010091

P1010015

P1010027

P1010057

P1010058

 

Ce que j'en pense :

Pour le packaging celui ci est donc toujours aussi simple mais je reconnais que l'avantage de la nouvelle gamme ,c'est que les fards soient beaucoup plus facile à dépoter par rapport aux anciens.Pour la pigmentation de ces références ont est sur une texture miroir et pailletée et donc difficile à porter pour le quotidien,du moins pour celles qui n'oseront pas mais celle ci est relativement bonne et vous pouvez donc booster celle ci avec une base colorée(n'hesitez pas à humidifier les fards pour obtenir un effet plus métallique comme je l'ai fait pour le makeup et cela le rendra encore plus vibrant) .

En conclusion

Je suis ravie d'avoir pu les trouver en magasins étant donné que ces teintes ne sont plus référencées sur le site de séphora,et si jamais vous n'osez pas en tout temps porter ce type de fards et bien avec les fêtes qui approchent rien ne vous empêche de le faire à cette occasion et je suis sure que d'autres marques peuvent vous proposer ces couleurs.J'ai hâte de retenter l'expérience en les mariants au supernova que je possédait déjà.

 

Et vous aviez vous testé cette gamme?.

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité