Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 novembre 2014

ELF et sa palette prisme à paupières:Que vaut-elle vraiment?.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur une petite palette qui a fait beaucoup parler d'elle sur la blogosphère;il s'agit de la palette prisme à paupières de chez eyeslipsface.Au tout début de sa sortie,la marque n'avait sortie qu'une seule teinte(neutre) et cet été elle en a ajoutée 2 autres à son catalogue.Parmi ces 2 nouvelles teintes et qui ont beaucoup fait parler d'elles,1 à retenue mon attention.

J'ai donc choisi la nuance sunset,elle y contient 6 fards au camaïeu assez estival mais en mixant les couleurs de la bonne façon je pense que l'on peut également se concocter un doux makeup automnale.Alors découvrons cette palette et mon point de vue sans attendre.

P1010018

P1010013

P1010051

P1010041

P1010057

P1010049

P1010043

P1010063

P1010074

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Comme vous l'aurez compris plus haut il est relativement sobre,compact et donc pratique pour partir en week end et a un miroir(vu que beaucoup d'entre vous accordez beaucoup d'importance à ce détail) ainsi qu'un embout mousse(cela fait longtemps que je m'en sers plus mais au cas où ça peut toujours dépanner).
  • Niveau teintes/pigmentation: Alors celles ci sont vraiment très belles et ont un coté métallisé(effet que j'aime beaucoup) cela dit pour ce qui est de la pigmentation,si elle est bien présente sur le dos de la main(les swatchs) il faut la doper avec un produit type fix+ de mac(ou autres) car la matière est extrêmement volatile (je me suis retrouvée avec le visage bourré de micro-paillettes),mais cela permettra de faire ressortir le coté métallique des fards et atténuer un peu la chute de particules pailletées.
  • Niveau prix: 10€ pour 6 fards ça reste encore raisonnable.

En conclusion

Cette palette reste sympathique sur certains points mais pas forcément essentielle à posséder en ce qui me concerne à moins de ce maquiller uniquement avec ces teintes et quand on connaît le prix de certains fards monos pour 10€ vous en avez 6,ce qui reste assez avantageux surtout si votre porte monnaie ne vous permets pas d'autres alternatives qui pourraient s'averer beaucoup plus coûteuses.En ce qui concerne les teintes nudes & smockys j'ai déjà d'autre palettes similaires(et dans les même prix)et qui contiennent beaucoup plus de fards donc je n'ai aucun intérêt à les posséder.

Après seul votre coeur vous permettra de juger si ces palettes sont indispensable pour vous ou non.

Voilà ce que je pouvais dire concernant celle ci,et vous qu'en pensez vous?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité