Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 janvier 2014

HAUL BEAUTE JANVIER 2014 1ER TOUR:COINMAKEUP,MAC,ELF,KIKO,SEPHORA,GEMM'COSMETIK......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul beauté qui sera le 1er de ce début d'année avec au programme plusieurs commandes par ci par là et quelques produits soldés en magasin(j'ai profité aussi d'internet la majorité de ce que j'ai commandé n'est pas encore arrivée).En attendant que les retardataires me parviennent,on va commencer par ce que j'ai déjà acquis pour ce 1er tour....

Alors pour ce 1er tour je compte faire un article global de ce que j'ai pris et vous proposer les présentations/swatchs par la suite, car j'ai fait l'effort d'attendre un peu mais à force de s'accumuler ça risque de faire un billet sans fin et à la longue je fini par m'y perdre(je pense que sera moins compliqué pour le second tour).....

Donc sans plus attendre on va commencer ce haul:

P1010053

Photo d'illustration pour l'article......

P1010003

Commençons par une commande passée sur le site de coin makeup.....

J'aime énormément ce site qui ne cesse de nous proposer tout un tas de marques que l'on a pas chez nous et étant une frileuse de site comme ebay.us et cie,et bien je trouve ma totale satisfaction avec coin makeup(je ne compte plus le nombre de commandes,je n'aurais pas assez de doigts)....

Le site nous a apporté il y a 1an (je pense)un coté funky & décalé avec lime crime(que j'ai certes eu l'occasion de tester autre part) et voilà que maintenant c'est au tour de sugarpill de faire son entrée(et bon sang qu'elle m'a fait baver cette marque)....Et normalement physicians formula devrait également débarquer et j'ai vraiment hâte de découvrir leurs produits.....

Alors pour en revenir à ma commande je me suis donc pris: 1 rangement pour palette,3 pigments chromalust de sugarpill:magpie,darling & stella et pour terminer un carousel gloss de lime crime en teinte present

Rendez vous un peu plus tard pour l'article individuel pour découvrir les swatchs......

P1010045

Passons ensuite à une commande elf.....

Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait et j'avais envie de me reprendre quelques pinceaux comme le kabuki et pourquoi pas tester quelques petites choses qui me faisaient de l'oeil depuis un long moment....

J'ai aussi pris 2 bases à paupières pour ma sister qu'elle avait adoré....

Rendez vous pour l'article individuel pour la découverte des swatchs et accessoires.....

P1010199

Nous continuons avec une commande sur le site de mac....

Début janvier le site a sorti ses nouvelles collection,dont la magnétic nude et la seule qui me tentait le plus.....

Cependant je suis restée raisonnable avec le fluidline it's physical et le ràl cremesheen morning rose......

Rendez vous pour l'article individuel pour découvrir les swatchs.....

P1010505

Le 1er jour des soldes je suis allée faire un saut chez kiko.....

Je n'ai pas pris grand chose comme vous pouvez le voir,j'ai pris une brume parfumée de la collection fierce spirit soldée à 3€ au lieu de 9,90€...

Je me suis également laissée tenter par une nouveauté: une encre à lèvres en teinte 07.....

Rendez vous pour l'article individuel pour découvrir ça de plus près......

P1010193

Toujours le 1er jour j'ai tenté séphora,mais je suis arrivée après la bataille donc sans doute que j'ai loupé pas mal de choses.....

Mais j'ai tout de même mis la main sur des petites pièces où le rabais est bien présent....

Du by terry à ce prix là ça ne se refuse pas.....

Rendez vous pour l'article individuel pour découvrir les produits et leurs swatchs......

P1010057

On termine ce 1er tour avec une commande sur le site de gemm'cosmetik....

C'est un site que j'avais découvert il y a un petit moment mais parfois les pinceaux que je voulais n'était pas disponible et je remettais souvent à plus tard,pour enfin sauter le pas.Puis il y a quelques mois gemma(la gestionnaire du site) a annoncé la fermeture de celui ci;cependant elle proposait -50% à partir de 20€ d'achats avec le code SOLDES2014 et j'en ai donc profité pour me prendre un kit de pinceau de la marque magic cost et 2 pinceaux précision P82(toujours de la même marque) et avec la commande gemma y a mit 2 petites attentions avec 2 crayons pour les yeux......

J'aurais aimé passer commande bien avant ça mais je ne pensais pas que le site allait fermer,car ces pinceaux sont je pense de très bons dupes de sigma ou autres.....

Rendez vous pour l'article individuel pour découvrir ces pinceaux de plus près et pour les swatchs des crayons.....

Voilà pour ce haul global début 2014 et donc pour ce 1er tour.....

J'attends donc de recevoir la suite pour vous la présenter,alors il faudra patienter avec les présentations et swatchs de ces produits acquis durant ce 1er tour.....

J'espère que cet article mise en bouche vous plaira.....

A bientôt pour la suite..... 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité