Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 juillet 2013

CE QUE J'EMMENE EN VACANCES#1:LA TROUSSE MAKEUP......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Je reviens aujourd'hui avec un petit article,voir même plusieurs je pensais que ce serait plus sympa que cela se déroule en plusieurs parties.....Vous n'êtes pas sans savoir qu'à partir de jeudi le blog va prendre des vacances et moi aussi par la même occasion et je pensais que vous faire un ou plusieurs sujet sur ce que j'emmenerai avec moi pouvais vous intéresser.

Vous saurez donc ce que j'emmenerai que ce soit en makeup,en soins mais aussi en pinceaux et puis si j'ai le temps pourquoi pas vous faire une partie sur les accessoires(bijoux) même si je pense qu'avec la chaleur actuelle je pense que ça n'ira pas plus loin que les boucles d'oreilles mais j'ai encore un peu de temps devant moi pour prendre ma décision.....

Mais en attendant concentrons nous sur la 1ère partie qui est:la trousse makeup;alors voyons ce qui va s'y trouver à l'interieur

SAM_7084Voici la trousse et pas n'importe laquelle "The trousse" victoria's secret s'il vous plait!!!!!......

De quoi me la péter un peu lol....D'ailleurs cette trousse fera partie d'un prochain article haul(qui vous sera proposé à mon retour)....

SAM_7050La trousse et tout le matos pour faire ma belle en vacances(c'était pas évident de choisir,mais pourtant il faut bien se raisonner,du moins essayer).....

Et tout se petit monde rentre bien à l'intérieur.....

Maintenant passons au détail.....

SAM_7060Mes produits pour le teint.....

Je ne prend même pas mon soin pure radiance de nars car j'ai peur que la texture étouffe ma peau même si c'est moins lourd qu'un fonde de teint,mais je préfère miser sur des soins embellisseur que je réchaufferais avec un peu de poudre et de blush...

  • hydratant lumineux strobe cream mac(je l'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande et donc parfait ne prends pas de place)
  • éclat minute embellisseur de teint clarins(je l'avait eu dans un coffret découverte et le format est pratique également)
  • poudre multicolour 010 rose beige catrice (parce qu'elle réchauffe le teint en douceur sans l'étouffer)
  • msf adored mac (parce que son petit coté rose peche est juste parfait,tout en me donnant un petit effet glowy)

SAM_7064Les palettes pour les yeux....

J'aurais pu en emporter qu'une seule,mais je voulais de la couleur et du neutre sophistiqué(enfin je me comprends).....

  • palette in the light stila(ma dernière acquisition de la marque et propose du nude simple et chic)
  • palette color book elf (gagnée chez mon amie sandrine et parfaite pour des looks pop ou à ajouter à une teinte de ma palette stila)

SAM_7067Les produits "mise en valeur"du regard....

Parce que je sens qu'il fera chaud là où je vais me trouver,mon makeup aura besoin de quoi tenir sans faille sinon l'oeil de biche risquera de se retrouver en mode panda(attention je les trouve très mignons)mais je pense que vous m'aurez comprise hein?....

  • base i love stage essence
  • paint pot bare study mac
  • vivid eyes 01 kiko(je pense que j'utiliserai davantage le coté rosé que noir pour la muqueuse)
  • eyebright benefit
  • big & bright eyeliner indigo bare minerals(en muqueuse pour agrémenter un makeup dans les tons bruns ou foncés)
  • mascaras high impact optimal clinique et false lashes mac (ils sont en fin de vie,bonne occasion pour les terminer une bonne fois pour toute)

*note à moi même: vérifier si j'en ai un waterproof en stock en cas de baignade :)

SAM_7081Le matos pour les lèvres.....

Parce que mes différents makeups auront besoin de la couleur adaptée pour cette étape....

  • rouge hydra nude 01 clarins (nude parfait en toutes circonstances)
  • rouge coral cay frontcover (sublime corail issu de ce kit et au format mini donc tip top)
  • rouge smart lipstick 42 kiko (ancienne gamme que je porte ici et que j'adore)
  • éclat minute embellisseur lèvres 01 rose shimmer clarins(format mini issu du même coffret que l'embellisseur teint(voir plus haut)
  • gloss laque rose californien parisax (sublime fuschia  voir ici à porter seul ou en complément de mon ràl 42 kiko)
  • soin nourrissant des lèvres les petit marseillais(parce l'odeur est une tuerie et que ça peut toujours servir même vacances)

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous présenter un produit(pour le teint) mais vous allez avoir l'occasion de le retrouver dans un autre article....

En tout cas vous savez tout enfin presque puisque ce n'est que la 1ère étape de mon dossier vacances....

Et vous ces vacances? allez vous partir ou êtes vous déjà parti?....

Pour ma part ça faisait 4 ans que ça ne m'étais pas arrivé donc j'avoue que je suis vraiment contente de partir(même si chéri ne viens pas :'( ) car ça va me changer les idées(je serais en famille et avec des amis) et parce que cela va me permettre de faire une rencontre dont je me réjouis d'avance qui concerne le monde du makeup.....

Voilà j'espère que ce 1er volet vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour la suite.....

Publicité
Commentaires
L
salut je voulais savoir ou a tu eu la trousse ?
M
@Chanelbeauté:oui je crois aussi lol,je te remercie beaucoup c'est gentil :) bisous
C
Ben dis donc je crois que tu auras de quoi faire avec tout ce que tu emportes...je te souhaites de très bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
@anthisei: Oh merci ma beauté ♥ pas facile de faire un choix parmi tout mon bazar mais bon j'ai réussi quand même lol<br /> <br /> Gros bisous et pas de soucis 4 ans sans être partie,je vais savourer celles ci un max :)
A
J'adore ta petite sélection ! Elle est beaucoup plus complète que la mienne :D <br /> <br /> J'ai eu un petit coup de coeur pour la palette Stila, je crois que je vais la mettre en wishlist :D<br /> <br /> Bisous ! Et profite bien de tes vacs !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité