Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 octobre 2013

PALETTE ALL ABOUT SHADOW QUAD CLINIQUE 03 MORNING JAVA:PRESENTATION /SWATCHS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je reviens maintenant pour vous présenter un splendide petite palette de chez clinique la all about shadow quad(oui rien que ça).J'ai découvert ces palettes l'an dernier vers la période des fêtes dans un coffret composé par la marque et j'ai beaucoup adoré leur pigmentation,mais selon moi côté makeup l'image que j'ai eu sur le reste des produits me semblait essoufflée,ça manquait de renouveau ou le rayon faisait pauvre et donc peu attrayant.....1 an a passé et il se trouve que depuis quelques temps clinique a fini par entendre ce souhait d'amélioration et a revue sa copie sur ses palettes,ses fards mono et duo enfin pas mal de choses de quoi donner ou redonner l'envie de se diriger vers le stand.....

Je les avaient vu sur le site internet de séphora et la semaine passé,j'ai pu enfin les swatcher et là oh miracle,une illumination apparut:Je me suis retrouvée nez à nez avec des teintes splendides et une pigmentation du tonnerre et les -25% débutant,j'en ai profité pour m'en prendre 1 avec la carte de ma maman puisque pour moi la promo débutait hier(même si elle est bien passée mardi pour la vice2,oui ce week end elle sera mienne) bon bref,j'aurais bien voulu m'en prendre une 2 ème dans les tons bleu vraiment superbe elle aussi mais j'avais déjà un parfum en plus(dont je vous parlerai plus tard) dans le panier,donc je me suis dis Angélique c'est déjà pas mal tu va te calmer hein?????? donc je me suis ensuite dirigé bien sagement vers la caisse.....

Alors je vous propose maintenant de découvrir ma petite palette:

SAM_3178

Packaging de la palette sobre et chique hélas super salissant donc vive les traces de doigts(désolée)......

SAM_3179

Par contre celui de l'emballage est vraiment très mignon......

SAM_3180

Et la voici la voilà en teinte 03 morning java.......

SAM_3187

Zoom#1......

SAM_3189

Zoom#2.......

SAM_3241

Les swatchs#1......

Ces couleurs avec un paint pot indianwood ou constructivist de mac ou encore le color tatoo on & on bronze ce sera divin.....

SAM_3202

03 morning java se fait flasher........

SAM_3197

Zoom#1.....

SAM_3197

Zoom#2.....

SAM_3205

Les swatchs#2......

Je suis ravie de cette palette car j'ai vraiment hésité entre elle la bleu qui porte le n°11 et qui s'appelle galaxy(mais elle fait parti d'une wishlist,mais elle attendra après noël je pense,car j'ai de plus gros gibiers à guetter avant et nous sommes plusieurs à flairer les mêmes lol.....

Bon pour ce qui est ici de la teinte la plus claire certes elle est timide mais ça c'est plus de la touche lumière,sinon les autres sont nickels,mais je vous invite vraiment à aller les swatcher.......

Maintenant passons à ce qui a de plus douloureux,le prix: 42,90€ oui ça fait mal.....

Avec 25%: 32,12€ ........

Je suis consciente que ça reste beaucoup mais c'est pas souvent que séphora nous offre 25% puisque la réduction la plus élevée en général reste celle des 20% et si je me trompe pas actuellement il s'agit du pourcentage offert pour le personnel de chez séphora en tant normal donc c'est plutôt cool(J'avais mon amie celina qui y avait bossé et il me semble que c'est ce qu'elle avait droit).....

Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette petite palette......

Que pensez vous de clinique et de ce petit coup de frais dans ces gammes de couleurs?.......

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
F
Ce quad est une tuerie, les couleurs whouaou!!! Parfaite pr l'automne..bon moi je me calme!!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://lafleurdesneiges.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité