Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 août 2013

ILS M'ONT DIT BYE BYE N°13

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de ils m'ont dit bye bye,qui recense donc les produits que j'ai terminé.....Je vais en avoir pas mal à vous présenter car j'ai des produits que j'avais fini avant de partir en vacances et je me suis dit que j'allais attendre de revenir pour faire l'article et il se trouve que j'en ai achevé plusieurs pendant que je suis partie que j'ai gardé et remonté à la maison pour les intégrer pour la photo globale.....

Nous allons avoir au programme des produits visages,soins du corps et du makeup c'est un programme varié qui vous attends ici,et je suis fière d'annoncer qu'il y a encore un produit issus de mon projet 15 pans lancé au mois de mars,mais vous saurez de qui il s'agit en cours d'article.....

Alors quels sont ces petites choses(je suis modeste) qui m'ont quittés cette fois ci? qu'en ai-je pensé?La réponse maintenant....

SAM_7856La photo de groupe.....

SAM_7857Les soins du corps.....

  • Cleansing pure gel kiko:

J'avais fait un article dessus ici donc je serais très brève ne me convient pas et NON je ne rachèterai pas......

  • Gommage citron meringué séphora

J'aime beaucoup les gommage de la marque,le 1er que j'avais testé était au monoi tiaré et que j'avais aimé aussi.....j'avais fait un stock de ces gommages pendant les soldes l'an dernier. NON je ne rachèterai pas,car comme je l'ai dis j'ai fais un stock,donc autres parfums à tester et que j'ai d'autres marques à tester également....

  • Lait parfumé pour le corps amor amor cacharel

Je l'ai eu suite à un coffret que l'on avait offert à ma maman,mais n'étant pas son genre de parfum elle savait qu'a moi ça me conviendrais.....Alors si par le passé j'ai déjà porté ce parfum sachez donc que je l'aime beaucoup,en revanche le lait pour le corps fait beaucoup plus chimique au niveau de l'odeur même si au fond c'est la même,j'ai encore le gel douche que je n'ai pas encore utilisé.....Ce lait existe en grand format de 200ml mais NON je l'achèterai pas car en plus il est pas donné 33,50€ pour les 200ml chez séphora.....

  • Gel douche fleur de vigne caudalie

Je l'avait eu en cadeau dans un magazine style"votre beauté",alors je dois dire que pour un tube de 30ml il n'était pas tout à fait rempli donc il ne m'aura pas servi pour beaucoup de fois et de plus l'odeur ne m'a vraiment pas plus du tout donc NON je ne l'achèterai pas.....

  • Gel douche blood orange cranberry marionnaud

Cette gamme m'avait intriguée,aimant la gamme de chez séphora je voulais savoir ce que donnerai celle de la marque marionnaud.....Je vais être brève une fois de plus:gel douche sans intérêt en ce qui concerne l'odeur,elle n'a vraiment rien de transcendante et mémorable;le seul truc qui m'a faite sourire c'est la couleur du gel douche qui est donc orange sanguine(d'ou la mention blood orange):lorsque je l'appliquais je me croyais dans des épisodes de dexter comme si c'était moi qui avait fait le boulot à sa place lol.Donc NON je ne le rachèterai pas.....

  • Gel douche retropical yves rocher

Je l'ai eu en cadeau suite à la sortie d'un nouveau shopping bag,ce gel douche est issus de la collection été 2013.Encore une fois j en vais pas mentir dessus:il sent bon mais pareil,rien de mémorable pour moi et puis j'ai toujours le sentiment que chaque année on retrouve toujours la même odeur pour les collection d'été,c'est vraiment du déjà vu pour moi et vu que l'odeur ne me touche pas plus que ça et bien je ne voyais pas l'intérêt de l'acheter.....Donc s'il est encore dispo et bien sachez que NON il ne passera pas par moi.....

  • Gel douche soyeux et somptueux white musk the body shop

La gamme white musk est l'une de mes gammes préférées pour son eau de toilette et son lait pour le corps,c'est surtout la 1ère que j'ai découverte et vers qui je me tournerai sans problème à chaque fois....En revanche je n'ai pas vraiment retrouvé,ce plaisir avec le gel douche mini format acheté pour 3 fois rien dans un mini coffret.Donc NON je ne le rachèterai pas......

  • Crème rafraichissante pour le corps light blue dolce & gabbana

J'ai eu cette crème en cadeau chez séphora,lors d'une période de générosité en ce qui concerne les échantillons;je l'ai emmené dans ma trousse beauté en vacances et je l'ai ramenée vide.C'est une texture assez onctueuse et à l'odeur très fraîche,ayant le parfum je savais à quoi je m'attendais mais NON je ne le rachèterai pas car apparemment cette crème ne se fait plus.....

  • Sachet pop it up 20 capsules de douche séphora

J'ai acheté ce sachet pour partir en vacances car je ne voulais pas m'encombrer de gros flacon dans ma trousse et j'en avais déjà plusieurs dedans.....Je n'avais pas eu l'occasion de tester la nouvelle gamme bain-douche de séphora donc je me suis dis que serait la bonne occasion de le faire:une capsule et hop à la poubelle.....Ce sachet contenait 7 parfums différents:lagon,fleur de coton,myrtille,pivoine,thé vert,mangue et monoi et j'ai donc gardé 1 capsule de chaque de façon à vous dire de ce que j'en pense réellement:Ces parfums sont vraiment sympa pour la plupart comme la fleur de coton,la myrtille mais d'autres m'ont moins séduite comme la senteur lagon ce qui me fait dire que je n'acheterai pas en gros format,un parfum plus qu'un autre.....Cependant ce système de capsule est vraiment très sympa et par conséquent OUI je rachèterai ce sachet si je devais de nouveau partir en vacances......

SAM_7859Produits makeups....

  • Fond de teint hd makeup forever

J'aime beaucoup tester les différents fonds de teints,bb crèmes etc.....de fonction à pouvoir retenir ceux qui me conviendront, qui me feront un joli teint sans trop me le plâtrer ou marquer les zones de sécheresse de mon visage en fait je pense que j'aime ce qui est couvrant mais pas trop.Ce fond de teint n'étais pas trop mal en soi.Cependant je suis toujours à la conquête de ce qui pourrait être encore mieux que lui et c'est donc de cette manière que je dirais NON je ne le rachèterai pas car j'ai beaucoup de produits teints en stock qui attendent leur tour......

  • Démaquillant waterproof biocils(effet antichutes) biotherm

Je ne sais plus pour quel occasion,j'avais eu cet échantillon de 30 ml mais c'est un produit que j'ai également emmené en vacances et que j'ai beaucoup aimé car je n'ai pas ressenti la moindre sensation de brûlure au niveau des yeux et faisait bien son job de démaquillant en ayant pour but de limiter la chute des cils,par conséquent OUI je pourrais être apte à l'acheter même si j'attendrai sûrement une bonne réduc' car qui dit biotherm,dit pas forcément donné 24€ chez séphora

  • Mascaras(false lash effect max factor-high impact optimal clinique-false lashes mac)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas terminé de mascara mais là 3 quasiment d'un coup je dois dire que c'est le pompom....le false lash effect de max factor:je l'ai acheté lors de mon séjour à prague l'an dernier terminé avant mes vacances,le high impact optimal de clinique:il faisait parti d'un coffret que j'avais acheté au moment de noël emmené et terminé pendant mes vacances ,le false lashes de mac:je l'avais acheté bien avant les 2 autres,lors de son lancement il me semble,mais je ne sais plus trop quand étais-ce et emmené et terminé à mon retour de vacances....Ce que je peux dire c'est que les 3 m'ont vraiment bien plu,il m'ont fait tous les 3 un joli regard de biche sans me faire des cils d'arraignées.....Si je devais les racheter tous les 3 ? OUI mais NON: bien que j'en ai été très satisfaite,j'aime toujours tester autre chose et croyez moi que j'ai encore de quoi faire.....

  • Base i love stage essence

J'ai acheté cette base également lors de mon séjour à prague l'an dernier c'est à cette époque que j'ai découvert la marque,donc ce séjour m'a permis de trouver des petites merveilles comme cette base qui fait bien son job et ne coute 3 fois rien.....J'ai donc adoré l'utiliser,car mes fàps n'ont pas bougés,bien que j'additionnais cette base aux paint pots de mac,il reste que très peu d'utilisation mais c'est pas loin de me lâcher.....Je diras OUIIIII pour la racheter,c'est vers elle que je pense me retourner mais pas avant d'avoir fini celle qui attendent leur tour,donc pas avant plusieurs mois hélas......

 

Voilà donc pour cette nouvelle session de produits terminés.....

Et vous avez vous déja testés certains des produits cités?qu'en avez vous pensé?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité