Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 juin 2013

FULL MAKEUP LOOK: DECLINAISON DE VERTS SUR UNE TOUCHE DE PECHE....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition du full makeup look, qui se traduira par un maquillage des yeux dans les tons de verts avec une sympathique petite palette de gemey maybelline dont je vous avais parlé ici avec un teint plus que léger,voir trop blanc merci le flash :) et qui se terminera avec une bouche dans les teintes pêche avec un sublime ràl de guerlain mais qui doit sûrement ne plus se faire(je ne le vois plus sur le site de séphora et même sur le site de guerlain).....

Alors vu que j'en ai pas mal dévoilé sur le style du makeup,je préfère vous laisser prendre connaissance du résultat et c'est par ici que ça se passe......

SAM_3723En mode yeux ouverts....

SAM_3751zoom sur le makeup ....

SAM_3711mode je regarde en bas..... je hais mon flash en fait je ressemble plutôt a un fantôme....

pourtant non ce n'est pas halloween lol.....

SAM_3748zoom sur le makeup regard vers le bas....

SAM_3903le matos du teint.....

  • fdt mufe hd 115 ivoire
  • blush benefit coralista

SAM_3911le matos des yeux.....

  • base i love stage essence
  • paint pot mac bare study
  • palette eyestudio gemey maybelline gutsy green
  • palette naked urban decay fàp virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara clinique high impact optimal noir

SAM_3741schéma des teintes utilisées.....

voir sur la photo du matériel utilisé.....

SAM_3915matos des lèvres.....

  • ràl kiss kiss shine guerlain pêche shine 662

Je suis ravie de cette palette eyestudio et je trouve cette gamme beaucoup plus pigmentée à celle qu'on trouve chez nous,dommage qu'elle ai été discontinué dans beaucoup d'enseignes même si j'en ai vu il y a quelques mois mais je ne saurais vous dire où c'était;mais une chose est sure je m'en procurerais d'autres ça c'est certain....

Concernant le ràl guerlain c'est un super nude,qui hélas n'est plus en vente :( la seule solution de le retrouver passerait sûrement par la case soldes,mais bon j'ai déjà pas mal d'autres ràl de ce style qui savent et qui sauront le remplacer,une fois que je l'aurais terminé.....

Voilà pour ce makeup qui j'espère vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité