Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 mai 2015

Mes blush coups de ♥ du moment: les makeups.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour les makeups réalisés avec mes blushs coups de ♥ du moment,d'ailleurs si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre le billet d'hier où je vous présente les produits,je vous propose donc de le faire ici .

Alors qu'ai-je pensé de tout ce petit monde en action? et bien la réponse c'est maintenant:

Tri-bal soul baked blush kiko.

P1010143

P1010147

01 deluxe coral.

P1010191

P1010194

03 wild mauve.

Mon avis sur ces 2 teintes.

J'aime leur petit rendu velouté sur les joues,et je peux vous assurer que même maquillée avec le strict minimum et bien cela n'empêche pas d'avoir un teint frais et d'avoir bonne mine étant donné que ces blushs sont facilement modulable;donc vous pouvez intensifier le rendu à votre guise et ça je dis oui.

 

Blushing hearts i ♥ makeup.

P1010172

P1010181

Bursting with love.

Mon avis sur cette teinte:

J'ai apprécié son petit coté lumineux et apporte de la fraîcheur au teint,de plus on peut facilement le détourner de son usage de base comme pour un makeup des yeux lorsqu'on a pas forcément d'imagination et pour l'avoir essayé de cette façon,je trouve ça plutôt sympa.Je suis en attente de tester d'autres teintes de cette petite marque qui je le répète n'a absolument rien à envier à too faced

 

Blush me trio séphora.

P1010141

P1010115

12 brun.

Mon avis sur cette teinte:

Je vous avait fait part de mon appréhension concernant son rendu sur mes joues de part sa teinte assez particulière et puis une fois appliquée,j'ai trouvé que le résultat n'était pas si mal que ça et j'ai même eu un énorme coup de coeur pour lui.Je trouve qu'il donne un petit effet hâlé sans pour autant remplacer à 100% celui d'un bronzer lambda(du moins c'est ce qu'on peut penser),mais je m'aperçois qu'à part ma bb crème et lui,je n'ai besoin de rien d'autre(en ce qui concerne le teint en général).

 

Blush bijou shourouk pour séphora.

P1010127

P1010119

Blush bijou.

Mon avis sur cette teinte

Son mélange de petits cailloux rosés et pêches lui donne au final une teinte unique et apporte au petite touche de fraîcheur au teint tout en l'illuminant.Comme ses copains et en dehors de ma bb crème,je ne ressens pas la nécessité ou besoin d'y ajouter tout autres produits similaires qui pourrait être de trop(ce n'est que mon avis). Sachez que j'emplifie mon teint si l'envie m'en prends,autrement je pense être assez soft sur cette catégorie(préférant mettre l'accent sur mes yeux de manière générale).

 

En conclusion

Je les aime tous à leur façon,maquillage sophistiqué ou pas ils possèdent chacun leurs avantages.De plus ils sont relativement tous à un prix abordable et même si beaucoup d'autres penseront que 14,90€ pour un blush (comme kiko ou le shourouk pour séphora) c'est trop et bien vous n'êtes pas à l'abri d'un code promo passant par ci,par là hein? Car j'ai eu l'occasion de swatcher ceux de la collection tie et dye de dior:bien sur ils sont magnifiques mais niveau pigmentation c'est plus que moyen alors pour 56€ la bête,heu là oui j'ai envie de dire que c'est cher(même avec un code promo,je préfère me faire du mal en me disant qu'il est juste beau mais qu'hélas il ne finira pas chez moi et rassurez vous je viens de faire le même constat avec la palette sugar pop de too faced,en m'apecevant qu'elle n'est pas si vitale pour moi de l'avoir même si elle me tente beaucoup.J'attends de pouvoir la swatcher sur paris pour mon ultime décision.

Enfin bon,je ne vais pas faire une leçon de priorité sur le sujet puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut.Je pense avoir tout simplement émis mon point de vue comme beaucoup d'autres qui l'ont fait concernant d'autres produits très plébiscités et par lesquels ils ont été déçues et dont le prix faisait aussi débat.

 

Après ce grand aparté,j'espère que ces chroniques(yeux,lèvres et teint) vous auront plu et dites moi si vous voulez que je réitère l'expérience.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces blushes! Mes préfères sur toi sont les deux Sephora. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet hale surtout du premier.<br /> <br /> 56€ le blush Dior????? Non la c abuse !!!!!<br /> <br /> Pareil pour la palette TF je la voulais et finalement je me suis dit que je n'utiliserais que la moitié des fards. Et puis j'en ai déjà pas mal ^^<br /> <br /> Je veux bien que tu réitères ce genre d'article. C'est vraiment chouette!<br /> <br /> A bientôt :-)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité