Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 mai 2015

Mes nouveautés lèvres du moment:Les makeups.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour les makeups réalisés avec mes produits du moment en ce qui concerne les lèvres et si vous n'avez pas suivi leur présentation et bien vous pouvez retrouver l'article ici .

Alors qu'ai je pensé de leur application, de leur éclat,de leur confort etc...? et bien la réponse c'est maintenant:

 

Rouge infusion the neutrals 17 et 19 séphora

P1010168

17 pétal .

P1010180

19 peony.

 

Mon avis sur ces 2 teintes

 Alors l'application s'est révélée plus mitigée que la gamme de base (la non neutre), en fait je reste plus dubitative sur le rendu de petal(17) car en fait il se révèle être la teinte quasi identique de mes lèvres et on aurait tendance à vouloir en mettre plus et au final ça ne fait pas très beau dommage car il aurait vraiment pu être sympa.Peony quand à lui est un peu mieux dans son ensemble,mais je dois avouer que je préfère la gamme des non neutres en terme de teintes et de rendu.Donc très mitigée sur cette gamme the neutrals.

 

Oil infusion 05 séphora.

P1010190

 05 cherry cocktail

 

Mon avis sur cette teinte

Elle est très sympathique car elle apporte un rendu assez subtil et frais sans en faire trop mais ne reste pas des heures,la texture est confortable et non collante du coup on ressent assez bien l'effet baume mais pour être sincère,je ne pense pas craquer sur d'autres teintes car je suis sure que pour un petit peu moins cher,on arrive à trouver un équivalent à sa taille.

 

Crayon lèvres mini 05 séphora.

P1010208

05 deep aubergine.

 

Mon avis sur cette teinte

Elle est vraiment splendide et je pense en reprendre d'autres.En revanche de part sa texture mat,je ne me cantonnerai que par l'usage de base c'est à dire en simple contour car ici même si j'ai rempli entièrement mes lèvres pour la démo,je ne me vois pas le porter comme ça toute la journée.

 

Melted fig & candy too faced.

P1010141

melted fig

P1010160

melted candy.

 

Mon avis sur ces 2 teintes

Je suis vraiment conquise par ces teintes et de ce fait de leur rendu que je trouve un peu plus crémeux voir glossy comme je l'avais mentionné lors de leur présentation et je pense sincèrement m'en prendre d'autres parmi les nouveaux coloris fraîchement débarqués.L'application n'a pas trop été laborieuse mais cela n'empeche pas de faire attention afin d'éviter d'eventuels débordements.J'evite de mettre trop de matière au départ et ensuite j'en remets petit à petit pour avoir un effet beaucoup plus homogène.

 

shine lover 340 lancome

P1010322

340 french sourire.

 

Mon avis sur cette teinte

Ce produit est vraiment sympa,la texture agréable comme un baume mais tout de même un peu plus intense pour l'effet couleur.Cette teinte est vraiment sublime sans être trop criarde et je suis quasi sure de m'en reprendre d'autres et j'en ai déjà dans ma ligne de mire mais bon cela ne sera pas pour tout de suite ayant déjà pas mal d'autres jolies choses en vue.

 

En conclusion

Assez satisfaite dans l'ensemble bien que je sois mitigée sur quelques uns de ces produits mais ils représentent une minorité par rapport au reste donc je m'en sort plutôt bien.

Voilà donc ce que je pouvais vous dire sur ces petites nouveautés pour les lèvres,alors qui sait?peux être que je vous proposerai de nouveau un article de ce type pour cette catégorie.

En revanche je vous propose bientôt mes petits coups de coeur spécial teint.

Je vous dit à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité