Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 novembre 2014

Rouge infusion de séphora:12 cherry nectar.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle teinte de la gamme rouge infusion de chez séphora,venue très récemment rejoindre mes pots à makeup.Si vous n'aviez pas suivi mon précédent article ou je parle de ce produit voir ici j'avais été tellement emballée que j'avais quasi juré que je me laisserai tenter par d'autres teintes.

J'ai donc profité de mon rendez vous d'octobre au brow bar benefit et d'arriver en avance pour flâner un peu devant les stand et donc celui de la gamme lèvres de séphora pour la chasse aux couleurs susceptibles de me faire craquer mais au final une seule m'a attirée:il s'agit de la teinte n°12 cherry nectar et je dois dire qu'il porte très bien son nom.

Alors passons aux présentations:

P1010074

P1010019

P1010046

P1010039

P1010090

 

Ce que j'en pense:

Le packaging est toujours le même:sobre,la pris en main est relativement facile et son embout mousse est assez pratique pour appliquer la matière mais il faut assez attention car avec cette couleur,les faux pas sont vite arrivés et cela ne pardonne pas.Vu que c'est un produit type encre,je n'ai pas fait attention et m'y suis un peu plus mal prise et je me suis retrouvée avec quelques dents rouge cerise donc soyez vigilantes.

Malgré tout je trouve cette couleur absolument magnifique et pour l'automne elle peut être un must-have,après cela dépendra des goûts de chacune d'entre nous.

En conclusion:

Je pense malgré tout de m'arrêter là avec cette gamme car les autres couleurs proposées dans le catalogue ne m'ont pas autant interpellées que celles que je possède,mais qui sait vous pourrez trouver votre bonheur dans des teintes plus claires si celles ci vous font peur.

Voilà ce que je pouvais dire sur cette nouvelle teinte.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Cette tente est vraiment très très belle !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité