Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 novembre 2014

Mac Heirloom Mix Collection:Ma Sélection.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques produits mac issus de la collection de noël Heirloom mix, j'ai eu l'occasion d'aller pouvoir la swatcher au stand du séphora des champs élysées car sur le site soit certaines références n'étaient pas encore dispos où alors elles étaient déjà épuisés.Après la découvertes des produits et quelques séances de swatchs,mon choix s'est arrêté sur 3 pigments pressés et un crayon khôl.Et non je n'ai pas craqué sur les rouges à lèvres,ni gloss bref je ne me suis pas pris toute la collection vous l'aurez compris et je suis restée assez "sage" pour une fois.

Le petit avantage d'être passée par séphora c'est que j'ai pu profiter d'un bon de 10% même si les -25% auraient été beaucoup mieux,mais vu que ceux ci venaient de prendre congés et bien c'était toujours mieux que rien.Maintenant je vous propose de découvrir ma sélection de produits.

P1010013

P1010017

P1010026

P1010035

P1010073

P1010077

P1010045

P1010074

P1010139

P1010142

P1010146

P1010145

Pour le makeup j'ai utilisé:

  • primer potion eden urban decay
  • color tatoo timeless black gemey maybelline
  • pigment pressé enchantement mac(1ère moitié de la paupière mobile et ras de cils inférieur)
  • pigment pressé victorian plum mac(2nde moitié de la paupière mobile et ras de cils inférieur)
  • pigment pressé noble descent mac (coin interne)
  • fard naked urban decay (en creux de paupière)
  • fard virgin urban decay (arcade sourcilière)
  • crayon khôl prunella mac (en muqueuse)
  • mascara sexy pulp noir yves rocher

 Pour les pigments pressés je les ai appliqués au fix + de mac pour essayer de donner un effet un peu plus métallique aux teintes.

 

Ce que je pense de cette collection:

  • Niveau packaging: Je le trouve plutôt réussi avec sa teinte noir pailleté que ce soit pour l'emballage comme pour le godet des pigments (que vous pouvez également retrouver sur les rouges à lèvres).
  • Niveau produits/pigmentation: Je suis ravie de ma sélection,les teintes et leur pigmentation sont particulièrement bien intenses à mon goût.
  • Niveau prix:18,50€/pigments et 16,50€ le crayon

 

En conclusion

Je trouve cette collection heirloom mix plutôt réussi,en revanche j'aurai aimé y voir la collection keepsakes (avec tous les kits) et à mon avis j'aurais pu craquer,mais de ce fait ma cb m'en remercie de ne pas l'avoir vue.

Alors avez vous succombé à ces collections de noël et qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'est joli et il y a plein de conseils en plus ! :-) Myrtille
L
Trop beau c'est produits :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité