Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 octobre 2014

Défi du lundi:Ces 10 choses qui me gavent.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Aujourd'hui je vous retrouve pour le défi du lundi et cette semaine on va aborder le thème des 10 choses qui nous font râler,crier bref ces choses qui nous gonflent au quotidien ou pas(je dirais dans son ensemble).

Je suis née d'un père râleur(le moindre petit truc et hop c'est parti pour un tour) et d'une mère têtue(qui veut souvent avoir raison,alors les débats peuvent souvent être très animés)Pourquoi? et bien parce qu'avec ce doux mélange,j'en ai forcément hérité alors quand je m'y mets et bien ce n'est pas triste non plus.

Alors qu'est-ce qui peut m'ennerver(je rectifie,me gaver à ce point) et bien découvrons le dès maintenant:

 

enervee[1]

 

1)Je n'ai pas le permis(à cause d'un évènement traumatique lié à l'enfance et étant donné que je n'ai pas confiance en moi,ça le fait pas) mais lorsque je dois sortir et de voir tous un tas de connards(oui il faut le dire) se permettre de tout et qui lorsque tu lui fait signe qu'ils sont complètement dingues et bien trouvent le moyen de t'enguirlander!!!!je crois c'est ce qui me gonfle au plus haut point dans ce cas de figure.

2) Ce qui me gave(alors que je devrais être flattée) c'est cette manie qu'on les gens à me considérer sans cesse comme une gamine de 20 ans (voir moins) tout ça parce que je suis petite,que j'ai une bouille ronde etc...j'ai l'eternel sentiment que les gens ne me prennent jamais au sérieux et oui c'est saoulant.Bien entendu peut être que dans 20 ans cela ne me dérangera moins mais ma période 20-30ans à souvent été confrontée à ces remarques:Oh ben on dirais pas que tu as cet âge,je t'aurais donné beaucoup moins alors je reste polie mais dans mon coeur  et ma tête c'est (putain c'est bon,vous avez pas fini?)

3) Les gens qui ronflent me gavent et mon homme en fait parti et je tapes dans le lit à chaque fois pour le faire arrêter(le pauvre je sais qu'il n'y peut rien,mais ça me saoule).

4) Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de trouver des circonstances atténuantes à un tas de choses(mêmes les plus gros criminels)alors oui la justice commet ou a commit souvent pas mal de bourdes lamentables mais pour d'autres c'est le jeu et basta.

5) Mon homme me gave à toujours croire qu'il est invincible et que rien ne peut lui arriver,alors à chaque fois je monte en mayonnaise lorsque un sujet difficile est abordé(j'ai hérité aussi du coté pessimiste de mon père qui est souvent pris pour un guignol mais il est je pense réaliste et ça tout le monde ne l'est pas)

6) La chaîne de télé 6ter me gave à tout le temps nous couper la serie,le film que je suis entrain de suivre alors qu'un dialogue est engagé,ou alors en plein générique(vachement intelligent comme truc) pour nous mettre de la pub débile.

7) Les gens me gavent à penser que seules ceux qui ont été bien récompensés par la nature peuvent y arriver et les autres alors c'est de la merde? non je ne crois pas,mais le temps que la société pensera cela et bien on ne sera pas débarrassé des cons.

8) Ce qui me gave est d'etre une grosse quiche en manucure à cause de mes ongles qui ne sont pas comme je les avaient espérés,d'ailleurs il y a peu un gentil troll m'a fait savoir que mes doigts lui filaient la gerbe(mais s'est pris une petite rhétorique de ma part et j'espère qu'il/elle n'a pas été déçu/e du voyage) mais bon je dois avoir à la fin de l'année,un rendez vous pour avoir de jolis ongles pour les fêtes et je pense faire à ce moment là une petite dédicace à cette intelligente personne ayant ce petit problème gastrique.

9) Ce qui me gave également c'est la une d'hellocoton constamment répétitive et oh!!!!! les rédactrices qui faites la sélection, vous êtes au courant qu'il y a d'autres super blogs à mettre en avant plutôt que d'avoir toujours les mêmes?.Comme je l'ai dit et répété j'en lis pas mal,même ceux qui sont souvent sélectionnés mais bon voir autre chose c'est bien aussi non?

10)The last but not least les personnes qui me gavent le plus sont les acheteurs français pour les marques vendues dans les parfumeries et autres,et là désolée mais je pense à celle de chez séphora dont je ne comprends pas le fait de nous blâmer,de nous empêcher de profiter de certaines collections dans leur majorité(les collections de noël par exemple) et d'être sans cesse obligée d'arpenter les sites en tout genres pour arriver à dénicher des produits dont on nous prive le droit de posséder pour diverses raisons qui je pense sont des foutaises.Pour les enseignes de grandes distributions là encore je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi sélectifs dans leurs produits et du nombres de teintes dans lesquelles ils sont déclinés.

 

Voilà ces quelques choses qui peuvent vraiment me faire hérisser le poil.

Et vous lesquels,vous flanquent un état de lassitude?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ha mais en effet, tu es une râleuse professionnelle! LOL<br /> <br /> Des bises ( et défi brillamment relevé! )
M
La 9, je suis totalement d'accord avec toi ;)<br /> <br /> des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité