Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 octobre 2014

Les desserts à lèvres neve cosmetics.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des petites douceurs pour les lèvres et sans prendre un gramme.Il s'agit de la gamme les desserts à lèvres de chez neve cosmetics aux couleurs aussi gourmandes que leurs noms.Je devais vous faire une revue dessus cet été et puis alors que les photos étaient prêtes,voilà que mon disque dur à lâché et je les ai perdues;à l'époque je n'en possédais qu'un seul et cette semaine j'ai pu en acquérir 2 autres et c'est donc mieux pour vous faire découvrir un peu la gamme.

Je vous propose donc de passer aux photos.

P1010023

P1010040

P1010018

P1010042

P1010051

P1010055

P1010097

P1010063

P1010027

P1010069

P1010036

P1010082

P1010039

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging:Comme vous avez pu le voir celui ci nous mets l'eau à la bouche pour le coté emballage,ensuite celui du tube de part sa teinte fait un peu penser aux lime crime mais avec des courbes qui divergent et le tube à l'air relativement solide.
  • Niveau teintes/pigmentation: 8 teintes au total dans le catalogue,cela est peu mais il y en a pour tous les goûts et la pigmentation est bonne.La texture est assez crémeuse et confortable sur les lèvres.
  • Niveau prix: 11,90€ ça reste encore correct pour moi après chacun son opinion

En conclusion:

Je suis ravie de ces gourmandises pour les lèvres car elles ont des teintes très portables en journée même pour celles qui pourraient être considérées comme flashy.Je ne suis donc pas à l'abri de craquer pour d'autres teintes et petite suggestion à neve cosmetics:Si un jour vous avez dans l'idée d'en ajouter des nouvelles et bien sachez que j'en serais ravie)

Faire son shopping:

BONUS:

Depuis aujourd'hui(20 octobre et jusqu'au 27 octobre) voici ce que vous pouvez obtenir

1413543167[1]

Alors pourquoi se priver?

Publicité
Commentaires
S
rooh le framboise est sublime ! tout à fait le genre de packaging qui pourrait me faire craquer !♥
M
Oh c'est tentant dis moi!!!!!
M
Le plum cake est vraiment très beau !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité