Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 octobre 2014

Essais halloween 2014: n°1 blue golden masquerade

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour ouvrir la session essais halloween 2014;si je note la mention essais c'est bonnement parce que je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour que mes représentations soient parfaites,je ne suis pas makeup artist(je ne m'en attribue pas les mérites comme ça)mais j'essaie justement de faire comme je peux avec mes produits même si dans la réalité on attend un résultat concret.

Je ne suis pas parfaite,mais je pense qu'au delà de mes gribouillages non aboutis(voir horribles,bah oui je pense à mes amis les trolls) il y a tout de même de quoi donner des idées à celles quoi comme moi niveau dessin,bah c'est pas notre fort quoi!!!!!.

Bref après de très longues minutes de petite cuisine voici le 1er essai réalisé

P1010047

P1010046

P1010083

Produits utilisés:

Le teint

  • Blanc de clown make up for ever
  • Poudre minérale translucide nude neve cosmetics

Le masque

  • Jumbo blanc argenté modelite et liner a-capella(blanc) zoeva pour les contour de base
  • Color tatoo timeless black gemey maybelline (base de remplissage du masque)
  • Pigment deep blue green mac(recouvrement du color tatoo et paupière fixe)
  • Pigment blue brown mac(paupière mobile)
  • Pigment gold parisax et Crush metallic pigment(gold) mac(sourcils,ras de cils inférieur,et petits dessins au coins des yeux)
  • Glitter glue too faced
  • Glitter teal & red mac(paupière mobile et fixe)
  • Crayon 24/7 LSD urban decay (en muqueuse)
  • Mascara sexy pulp noir yves rocher

Les lèvres

  • Color tatoo timeless black gemey maybelline (base)
  • Pigments bue brown et crushed metallic(gold) (pour le recouvrement)

P1010084

P1010098

P1010097

P1010109

 

Ce que j'en pense:

Pour faire mon auto critique,je pense que j'aurais du dissocier mes pinceaux pour les pigments deep blue green et blue brown car je m'aperçois que sur certains bords on voit le coté brun(de blue brown) qui ressort et que j'aurais du repasser au niveau du nez(par sécurité) avec deep blue green car si on s'attarde de bien,il y a comme un peu de blanc qui reste visible alors que j'avais essayé de tout faire pour que cela soit caché et je crois qu'en prenant les photos quelques cheveux ont du aller se mettre là où il ne fallait pas et on un peu gaché le travail effectué.En revanche je suis ravie que le coté argenté du jumbo modélite ai pu permettre de donner un peu de relief.Maintenant pour les sourcils il faudrait que je trouve un produit qui puisse bien me les cacher car les 2 pigments gold font du coup un peu absent et laissent apparaitre ceux ci.Et bien sur descendre plus bas dans le cou pour le blanc de clown.

Pour la bouche j'ai voulu un coté scarabée mais je pense que je n'aurais pas du utiliser blue brown car il laisse un contour pas super top mais de peur de tout abîmer en choisissant autre chose,j'ai préféré laisser ainsi.

Voilà pour ce 1er essai makeup pour halloween 2014.

Je vous dis à bientôt pour une seconde idée.

Publicité
Commentaires
D
C'est jolie :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité