Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 octobre 2014

Be creative amazed,une merveille!!!

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite merveille en matière de fard à paupières,il s'agit du fard amazed de la marque Be creative(vendue chez nos amies de belgique).J'ai eu cette petite beauté dans la deauty box 1ère édition française(voir ma revue ici) et vous pouvez donc comprendre que j'ai eu un réel coup de ♥ pour lui.

Je vous propose donc de découvrir ce joli fard ainsi que des photos de lui porté:

P1010022

Coté packaging: le boîtier est simple avec un entourage gomme(nars,bare minerals),livré dans un carton noir laissant apercevoir la teinte du fard.

P1010025

Coté couleur: dans les revues que j'ai pu voir parlant de la deauty box,il a été décrit comme étant un rose gold.Je le qualifierai plutôt comme un pêche rosé.

P1010027

Coté texture: on est sur quelque chose d'assez nacré.

P1010029

Quoi qu'il en soit c'est une couleur vraiment lumineuse et très bien pigmentée,qui se suffit à elle même mais que l'on peut marier à une autre si le coeur vous en dit.

 

Gros plan sur les yeux:

P1010198

P1010199

 

Makeup tête entière

P1010201

P1010212

Vive les tâches de rousseurs et grains de beauté mais j'assume.

Liste des produits utilisés:

Teint:

  • glowing game kiko
  • fluide hydratant bonne mine plante système(revue à venir)
  • blush deep throath & bronzer laguna nars (posés avec parcimonie,un peu trop peu être)

Yeux:

  • primer potion eden urban decay
  • paint pot bare study mac
  • fàp amazed n°023 be creative
  • fàp shroom mac
  • eyebright benefit
  • sexy pulp yes rocher noir

Lèvres:

  • gloss lip candy djulicious

 

Comme j'ai pu vous le dire,je cède rarement à toutes les box qui sont proposées sur le marché mais je dois avouer que parfois il y a des exceptions qui peuvent vous apporter une réelle satisfaction comme ici.Je suis donc ravie de cette découverte et j'espère pouvoir trouver d'autres références ou produits de la marque dans les prochaines édition(puisque j'ai succombé à la 2ème dont j'attends la livraison dans les jours à venir).

Et vous avez vous ce fard et qu'en pensez vous?.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité