Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 octobre 2014

Ils m'ont dit bye bye n°21:les mascaras.

Coucou mes loulou j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle session de produits terminés,hier vous aviez pu suivre la partie soin et aujourd'hui on s'attaque à des mascaras que je préférais séparer de l'autre article(cela aurait été beaucoup trop long).

Alors qui sont les nominés? attention il y en a un paquet(oui j'ai tendance à ne pas respecter le délais des 3 mois et à en ouvrir plusieurs à la fois,mais parfois il faut se botter l'arrière train et procéder au tri).

P1010064

Oui il y en a beaucoup,j'ai essayé cependant de les reclasser par marques pour pouvoir s'y retrouver.

P1010067

  • Pulse perfection: sympathique à utiliser même s'il faut se méfier,il a un bouton où il faut appuyer pour qu'il fasse de petites vibration afin d'optimiser le rendu oui je vous l'accorde c'est un peu gadget. Si je dois le racheter:NON il n'existe plus(peut être dans les boutiques tati au pire).
  • Volume cil à cil:alors lui je suis je ne lui rien trouvé d'extraordinaire,mais alors pas du tout c'est l'un des rares qui puisse me décevoir autant dans la marque.Si je dois le racheter? NON

P1010068

  • Cils crescendo: avait un effet assez naturel pour les jours où je cherchais ce type de rendu mais je trouve qu'il a séché un peu trop vite à mon goût.Si je dois le racheter?: NON puisque le ccb-paris c'est fini :'(
  • 3D ultracils: je l'ai connu dans mes années lycée où je ne bloguais pas encore sous le nom de cils studio(il me semble) et l'on renommé ainsi),il apportais pas mal de volume mais finissait par sécher un peu trop rapidement lui aussi.Si je dois le racheter?:NON pour les même raison que son copain

P1010070

  • Cils cabaret: J'ai rarement des regrets en terme de makeup mais là je dois dire que je vous en présente 3,ce sont des teintes colorées et je dois avouer que je n'ai jamais sauté le pas pour les utiliser,ne savant pas comment et à quoi les associer(ce qui est rare) et ils ont donc fini par sécher.C'était un achat non réfléchi et ça je le regrette vraiment,dommage la brosse avait l'air sympa.Si je dois les racheter: NON sauf peut être en noir.

P1010072

  • Lash domination: mascara vraiment sympa,m'apportait du volume mais la matière avait tendance à me faire des paquets à la fin et ça c'est pas super top.Si je dois le racheter?:NON car j'ai quand même connu mieux.

P1010074

  • Outrageous volume: J'ai adoré ce mascara au début et puis comme beaucoup de mascara les pâtés sont apparus,ce qui est dommage car j'aimais bien le volume qu'il m'apportait.Si je dois le racheter:NON je ne pense pas.

P1010075

  • Hypnose drama: Sa brosse plutôt bizarre pouvais apporter beaucoup de volume mais déposait parfois trop de matière donc effet pâtés garantis,même si lancome roule sa bosse en matière de mascara,j'ai été beaucoup plus séduite par son copain doll eyes.Si je dois le racheter?:NON.

P1010077

  • Volumeyes+: Je l'avais acheté lors d'une promo et fait une revue sur lui(d'ailleurs je crois que c'est le seul parmi tout ceux que je présente,car je n'y pensais pas avant ou il faudrait que je plonge dans mes archives). Si je dois le racheter?: sympa mais NON pas dans l'immédiat.

P1010079

  • Scandaleyes: J'avoue que sa brosse énorme peut effrayer,mais m'avais plutôt conquise dans le sens où il apportait un bon volume mais pas aussi scandaleux qu'il l'annonçait.Si je dois le racheter:NON j'ai connu beaucoup mieux.

P1010080

  • Volume millions de cils: Et bien au risque de vous décevoir,puisque je sais que beaucoup d'entre vous l'aiment et bien moi c'est l'inverse car coté volume franchement bof,cassait pas 3 pattes à un canard donc total déception pour moi.Si je dois le racheter: NON cela dit j'ai le so couture en back up j'ai hâte de voir si la déception sera la même ou si celui ci sera mieux(même si au fond c'est sans doute exactement le même et que c'est juste le nom qui change).

 

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ces mascara terminés et ce grand tri m'a fait comprendre que je devais attendre avant d'ouvrir une trop grande quantité à la fois et de me forcer à respecter le délai limite des 3 mois d'utilisation ,même si la matière à l'air encore utilisable,je sais que c'est pas bien à cause du contact avec l'air.

Et vous avez vous testé certains d'entre eux et qu'en avez vous pensé?.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis impressionnée par le nombre de mascara finis ou morts :p Ca fait un an que je suis sur le volume glamour max de bourjois et j'en vois seulement le bout (oui, je sais, je dépasse largement la limite mais tant que la texture est bonne et que ca ne me pique pas les yeux, je continue ^^ sinon je devrais jeter mon mascara alors qu'il est à peine entamé). Je n'ai essayé aucun de ces mascaras mais j'ai le rimmel et le volume millions de cils dans ma file d'attente des mascaras. On verra bien les effets qu'ils feront sur mes cils ^^
N
Hello j'en ai testé aucun, j'aime bien ceux de maybelline rapport qualité prix geniale. des bisous.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité