Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 octobre 2014

Country palette too faced,mon nouveau trésor.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau petit trésor de chez too faced,non je n'ai pas encore shoppé l'édition de noël(mais je veille au grain) mais d'une référence qui hélas ne nous a pas été distribuée en France:il s'agit de la country palette .

Cette palette à la base est une exclu de l'enseigne américaine ulta,et a également une copine qui se nomme rock'n roll mais qui m'a moins séduite que celle ci;il se trouve qu'un site BC store à pu s'en procurer pour les proposer à la vente et même si au départ j'ai pu être un peu refroidie par le prix(51€ ce qui est quand même beaucoup plus cher qu'ailleurs soyons franc) elle me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps que j'ai fini par lâcher prise(oui parfois ça fait du bien aussi).J'ai donc passé ma commande que j'ai reçue en 7 jours(papier bulle + boule de papier simple pour rembourrer,le tout conditionné dans un carton de la compagnie postale américaine,lui même remis dans une enveloppe bulle du même nom) j'estime ça très correct.

Bon maintenant si on passait aux photos:

P1010089

P1010092

P1010099

P1010122

P1010101

P1010134

P1010008

P1010009

P1010154

P1010073

P1010043

P1010178

P1010026

P1010028

 

Ce que je peux dire:

Alors vous avez donc pu constater la beauté du packaging et les superbes couleurs que possède cette palette,parlons maintenant de la pigmentation qui encore une fois est au rendez vous mais il y aura quelques chutes à déplorer avec y'all qui est assez pailleté(n'hesitez pas à l'appliquer humide comme je l'ai fait pour la démo makeup et si le coeur vous en dit vous pourrez sans doute en faire de même pour les autres). Alors oui cette petite palette country fait beaucoup plus printanière que la saison actuelle mais c'est pas ça qui m'arrêtera,vous commencez à me connaître maintenant.

C'est donc une nouvelle fois un coup de coeur pour moi et quand à BC Store,je ne suis pas à l'abri d'un nouveau craquage même si je dois y mettre un peu plus tans pis,il n'y a pas de mal à se faire plaisir(après vous avez toujours la méthode shipito ou acheter aux usa.com).

Alors certaines d'entre vous ont-elles pu se la procurer et qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bon et bien il est 1h10 et je viens de craquer ! Par contre pas sur BC mais sur eBay US. Je l'ai payée 40€ fdpc. Vendeur avec 100% d'évaluations positives. Je l'ai mailée et elle m'a répondu de suite !<br /> <br /> Livraison prévue fin de mois ! Viiiiiiiite :-)
M
Bon bah voilà, je viens de craquer et de la commander sur BCstore... elle est superbe, merci pour la découverte
M
Je suis toujours assidue pour lire ton blog.<br /> <br /> Et la je ne peux pas m'empêcher de commenter !!!! <br /> <br /> Cette palette est sublime!!!! Je me tâtais a la commander !!!!<br /> <br /> Elle est waouh!<br /> <br /> Et ton article est super bien rédigé avec les swatches et MU a l'appui.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue ton blog surtout :-)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 819
Publicité