Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 septembre 2014

Lip tint by H &M: que vaut-il?

Coucou mes loulous j'epsère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit produit dont on a pu entendre parler il y a quelques temps sur la blogosphère;il s'agit du lip tint de chez h&m.J'ai eu l'occasion de le trouver en soldes pour 1€ contre 3,95€ au prix de départ.

Ayant été très intriguée par ce produit je me suis dit qu'à 1€ je ne perdais rien de le prendre;alors au final qu'est-ce que ça donne?

 

P1010293

Tout d'abord le packaging général est très simpliste,pas de chichis.

P1010300

Niveau applicateur: Et bien comme tout le reste c'est la simplicité qui est de rigueur mais par forcément du plus pratique.

P1010307

Le swatch qui révèle une jolie teinte framboise.

Coté texture: la matière se matifie sur les lèvres alors appliquez là plutôt sur la tranche de votre pinceau car sur le dos de la main on risque de faire du gâchis;Alors justement ce joli framboise ça donne quoi sur les lèvres?.

 

Petite séance photo.

P1010279

P1010282

P1010288

 

Mon verdict pour ce lip tint: On a une pigmentation bien présente et donc une jolie couleur,certes la texture se matifie en séchant mais heureusement elle reste très confortable car n'étant pas fan de ce fini,là je suis ravie.Pour 1€ j'estimais que je ne prenais pas trop de risque et je ne suis pas déçue du résultat;cependant j'aurait préféré trouver plus de teintes(il y en avait 3) car c'est la seule qui m'a attirée car les autres ne me correspondaient pas.

 

Voilà ce que je pouvais dire de ce petit produit de chez h & m,ce n'est pas la 1ere fois que l'enseigne m'offre de belle surprise(j'adore leurs pinceaux ombreurs qui résistent bien aux lavages et parfois leurs produits corporels peuvent être très sympa aussi),alors justement:Avez vous déjà essayé les cosmétiques de chez h& m et qu'en pensez vous?

Je vous fait des gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
Oh la couleur est super sympa, faudrait que je teste ! Bisous :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité