Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 septembre 2014

Revue:démaquillants de GMS.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur ma routine démaquillage actuelle composé de 3 produits de marques totalement différentes, que l'on trouve en GMS(grandes & moyennes surfaces) avec:une formule biphasée,une gelée et une lotion .Je peux vous dire que parmi eux il y en a un qui est devenu un chouchou et les autres c'est la toute 1ère fois que je les achète mais qui s'en sortent pas trop mal.

Alors qu'est-ce que je pense réellement de ces produits? voici donc mon avis:

 

P1010057

Voici les 3 nominés à la revue:

 

1)Gelée de beauté n°110 de diadermine

Il s'agit donc d'une formule gelée hein sinon on l'appellerait pas comme ça, mais pour en avoir testée d'autres par le passé(il y a très longtemps et je ne bloguais pas à l'époque) elle est très parfumée mais ça reste agréable pour mon petit nez mais aussi sur la sensation sur la peau et démaquille plutôt très bien(elle arrive à démaquiller mon paint pot,là ou contrairement à d'autre produits je suis obligée de passer le relais au waterproof) elle ne laisse pas de film gras ce qui est un autre bon point.Petit bémol:étant assez fluide,la quantité du flacon descend assez vite et ce que je trouve donc dommage.

2)Cils demasq' waterproof de gemey maybelline

Après avoir testé des quantités de formules bi-phasées,j'étais toujours en soif du graal jusqu'à une promo me mette sur le chemin de celui ci et j'en suis ravie(j'ai déjà témoigné de mon coup de ♥ ici) donc je compte m'en refaire un stock très bientôt(ayant épuisé celui que j'avais).

3)Tonique douceur super confort de garnier

C'est rare quand j'achète cette marque mais là j'ai été intéressée par le doux parfum de cette lotion,alors j'ai souhaité voir ce qu'elle valait: Je m'en sers donc pour enlever les dernières traces de maquillage et le matin pour m'apporter un peu de douceur avant de recevoir ma crème hydratante et justement le parfum ne vous pollue pas le nez(comme ma dernière lotion que vous découvrirez dans mes prochains produits terminés).Vous aurez d'ailleurs l'occasion de réentendre parler de la marque très vite.

 

Je peux donc dire que je suis assez satisfaite de cette routine accessible à tous publics,maintenant cela ne veut pas dire que je rachèterai d'office la gelée tout comme la lotion ayant fait un back up de produits de para-pharmacie(je souhaite conserver cette routine);à moins que mon futur diagnostic sur ma peau et mon teint bouleverse totalement la donne et que je sois obligée de repartir de zéro.

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ces produits de GMS.

J'espère que cet article vous plaira et vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
Je reste fidèle depuis de très très nombreuses années au Cils Demasq normal et water, en fonction du mascara.<br /> <br /> J'en ai essayé plein d'autres pour finalement racheté toujours le même..
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité